
Bernard Laporte: « On s’est entraîné sans deuxième ligne »
Bernard Laporte: « On s’est entraîné sans deuxième ligne »
Le samedi 18 janvier 2014 à 10:46 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
En conférence de presse, le manager Toulonnais Bernard Laporte a pesté contre les blessures qui touchent actuellement son effectif. Néanmoins, il relativise et sait qu’il n’y a pas d’autres choix que de trouver des solutions alternatives.
Par ailleurs, il confirme l’urgence en deuxième ligne. Extrait:
« Il faut faire avec les blessures. Cette semaine, on a essayé de garder de l’énergie pour le match de samedi. On s’est entraîné sans deuxième ligne puisque Bakkies Botha, qui a ressenti une douleur au tendon d’Achille, a été ménagé, tout comme Jocelino Suta. Mais ils seront aptes pour Glasgow. Cependant, cela permet à d’autres joueurs de gagner du temps de jeu, comme pendant la blessure de Sheridan. »
Publicité
6 Commentaires
Allez Mikautadze !
Tu crois vraiment à ce que tu dis la???? 🙂 on est orphelins de lui sur ce coup… désespérant .
Il ne faudrait pas faire le match de trop avec bakkies, attention à sa vieille blessure au tendon qui risque de réapparaître et si on devait le perdre on serait bien dans la merde.
De mettre Bakkies sur le banc aurait été plus judicieux, cela aurait permis à Mikau de se lancer définitivement car il a des atouts et ne demande que ça !
Un peu peur pour Bakkies
Et de faire monter Gunther en 4 !!!
La rentrée du banc contre Cardiff a correspondu avec la baisse de régime du pack et l’essaie gallois!!!Alors penser que remplacé Botha par Mikau ou Gunther est envisageable pour un match capiltal!!!!!!!!
Oui mais le problème c’est que tous les matchs à venir sont capitaux !!!