
Bernard Laporte peste contre Alain Doucet qui aurait voté contre le vote décentralisé
Bernard Laporte peste contre Alain Doucet qui aurait voté contre le vote décentralisé
Le mercredi 16 novembre 2016 à 9:29 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Alors qu’Alain Doucet a tenté en vain d’obtenir un vote électronique décentralisé devant le Comité Directeur de la FFR, Bernard Laporte assure dans un communiqué que son adversaire a voté contre.
Après avoir été entraîneur du Stade Bordelais puis du Stade Français et sélectionneur du XV de France, Bernard Laporte est entré au gouvernement comme Secrétaire d’Etat aux Sports entre le 22 octobre 007 et le 23 juin 2009, dans le gouvernement de François Fillon.
Les coups bas continuent dans la course à la président de la Fédération Française de rugby. Dans un communiqué, Bernard Laporte et son équipe de campagne mettre Alain Doucet, ancien secrétaire général de la FFR et candidat à la présidence, face à ce qui semble être une certaine incohérence. Alors que ce dernier ne cesse de militer pour un vote électronique et décentralisé, au point de soumettre une proposition en ce sens au Comité Directeur de la FFR, l’ancien sélectionneur des Bleus assure qu’Alain Doucet a voté contre la mise en place d’un vote décentralisé en vue de la prochaine élection à la présidence de l’instance.
« Une surprise de la part du candidat à la présidence de la FFR qui semblait, à la base, pour ce changement », assure l’équipe de Bernard Laporte dans un communiqué qui va sans doute mettre un peu plus d’huile sur le feu.
Source: rugby365.fr
Publicité
6 Commentaires
Cela devient de pire en pire cette campagne…
A force de se tirer dans les pattes, ils en arrivent à égaler parfaitement les politiques et à perdre en crédit.
Pensée de COLUCHE Un pour tous tous pourris
Camou a dû promettre à Doucet un poste…
Je pense que Bernard n’a pas encore compris qu’il ne sera pas élu. Tout sera fait pur qu’il ne passe pas.
Alain Doucet a bien voté POUR le vote décentralisé mais s’est abstenu sur le projet de commission de Pierre Camou sur le projet de vote décentralisé après les elections. Patrick Buisson, Christian Dullin et Henri Mondino, soutiens de Bernard Laporte et également membres du Comité Directeur ont voté CONTRE le vote décentralisé, officiellement parce qu’ils avaient déjà organisé le déplacement des votants… Peut-être y avait-il d’autres raisons plus politiques ! Doucet l’a fait dans l’intérêt du rugby la demande d’AGE. Laporte c’est autre chose qui le motive, pour preuve il n’a même pas voulu aller au fond de son action en justice avec Murie sur le même sujet. Donc le vote décentralisé il s’en fout royalement.
Si LAPORTE a mis de l’huile sur le feu. Non ce n’est pas possible ce n’est pas son genre………………..