Bernard Laporte prendrait la présidence du MHR !

Bernard Laporte prendrait la présidence du MHR !

30 mai 2024 - 17:56

14 Commentaires

Publicité

C’est une information signée du Midi Olympique !

L’actuel président du MHR, Mohed Altrad, souhaiterait prendre du recul et aurait demandé à Bernard Laporte de prendre la présidence de son club.

M. Altrad resterait néanmoins actionnaire du club mais en prenant du recul par rapport à la gestion quotidienne du club.

D’autres changements sont prévus. Le président Mohed Altrad souhaiterait également que Benoît Paillaugue, ancien demi de mêlée emblématique du club, rejoigne le staff de l’équipe première après avoir débuté cette saison avec l’équipe Espoir.

En outre, Paillaugue s’est vu confier la mission de superviser les quatre adversaires potentiels du MHR pour l’access match et d’en fournir une analyse.

Si l’avenir du manager Patrice Collazo semble assuré, il n’en va pas de même pour Christian Labit, entraîneur adjoint en charge des rucks et des attitudes au contact, et Vincent Etcheto, entraîneur adjoint en charge des phases offensives.

Tous deux, fragilisés par la crise actuelle, pourraient être « sacrifiés » à la fin de la saison, quel que soit son résultat.

Publicité

14 Commentaires