Bernard Laporte remet gentiment à sa place Jake White
Bernard Laporte remet gentiment à sa place Jake White
Le lundi 30 mars 2015 à 13:26 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Dans l’émission « On va s’en mêler » de L’équipe 21, Bernard Laporte a gentiment remis à sa place le manager de Montpellier: Jake White.
A l’issue de la victoire de Montpellier contre Lyon et de l’excellent match de François Trinh-Duc, samedi après-midi, Jake White a expliqué ne pas comprendre pourquoi le XV de France cherchait encore un ouvreur.
Interrogé sur cette déclaration de Jake White, le manager Toulonnais Bernard Laporte a affirmé qu’il trouvait cette réflexion déplacée venant d’un entraîneur de club. Extrait:
« Je trouve déplacé que les entraîneurs de clubs se mêlent de l’équipe de France. Moi le premier, je ne me permets pas de dire « l’équipe de France chercher un 10, tenez j’en ai un dans le placard ». L’entraîneur de club est là pour entraîner son équipe et pas pour expliquer au sélectionneur de l’équipe de France qui il doit prendre. Et en plus, je suis très ami avec Jake White. »
Concernant François Trinh-Duc, Bernard Laporte estime qu’il sera naturellement candidat pour la Coupe du monde. Extrait:
« Que François Trinh-Duc soit un bon joueur, on n’a pas attendu le match de ce week-end pour le savoir. Tant mieux qu’il soit revenu après sa blessure et effectivement il sera candidat pour la Coupe du monde »
Publicité
6 Commentaires
Oui c’est vrai Bernard a raison, jamais il n’a critiqué quiconque. Et il ne sait jamais permis de porter un jugement sur un joueur ou un entraineur. Non pour çà Bernard est irréprochable……..
Désolé, mais c’est parlé pour rien dire. Chacun à droit de dire ce qu’il veut sur tel ou tel équipe. Je ne comprends pas où il veut en venir.
Laporte rentre en campagne électorale … il a juste oublié tout ce qu’il a dit sur l’EDF et PSA depuis des mois … Et puis un entraîneur a bien le droit de faire la promotion d’un joueur de son équipe, non ?
Il est déroutant le Bernie…
A la fois consultant pour une grande radio, parfois pour une « web-radio », parfois ancien sélectionneur, parfois ancien joueur.
Toujours dans la casquette de candidat à la présidence…
Et toujours dans le costume de Manageur/Entraineur en Chef du RCT.
Au fait, il est quoi Jake White pour donner son avis sur l’EDF ?
Enfoncer une porte ouverte (désolé pas fait exprès), pour dire « il faut un grand 10 à pour l’EDF ».
Facile le diagnostic est déjà fait.
Jake White est un entraineur champion du monde, il n’y a pas cela en catalogue en France.
Jake White a le droit de faire la promo de son joueur.
Bernie a le droit de donner son avis sur ce qu’a dit White, quand on le lui demande au cours d’une émission de télévision.
Les collègues blogueurs ont le droit de critiquer Bernie ici même, sur ce qu’il a dit sur Jake White…
En tout cas, une chose est sûre, c’est que ce soit les propos de White vis-à-vis de Trinh Duc, ou ceux de Bernie vis-à-vis de White, ou les commentaires sur ce qu’a dit Bernie à propos de White qui s’épanchait sur TD… et ben pitin ! on s’en cague !!! 😎