Bernard Laporte rend hommage à Pierre Fabre
Bernard Laporte rend hommage à Pierre Fabre
Le dimanche 21 juillet 2013 à 17:51 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Contacté par les journalistes de La Provence, le manager Toulonnais Bernard Laporte a tenu à rendre hommage à Pierre Fabre, le créateur du laboratoire pharmaceutique et propriétaire du club de Castres. Extrait:
« Il y a une usine Pierre Fabre à 500 mètres de chez mes parents. Trois personnes de ma famille y sont employées. Au-delà de Gaillac, Pierre Fabre dans le Tarn, c’était d’abord l’entrepreneur qui a créé des emplois. C’était aussi un homme généreux. Il a notamment aidé le rugby à se développer à Castres. J’avais beaucoup de respect pour lui. »
Publicité
4 Commentaires
Tout est dit sur cet homme hors du commun malheureusement trop unique en France.
J’ai beau être Castrais et de fait, être très touché par sa disparition! Je suis atterré de voir à quel point les média nationaux n’accordent aucune importance à ce grand Monsieur! Tout juste un mot sur sa disparition.
Pour un des rares entrepreneurs à employer pas moins de 7000 personnes sur son territoire national.
Il est de toute évidence plus intéressant pour eux de parler des suppressions d’emploi. Je suis écœuré!
Je ne suis peut être pas objectif. Veuillez m’en excuser.
Amitié Castraise.
:yes: …hommage au créateur Entrepreneurial d’emplois et condoléances à la famille.
Sincères condoléances, il n’est jamais sorti de son rôle d’entrepreneur.
@Andy, bravo pour le titre et à l’année prochaine. Je comprends ta peine.