Bernard Laporte s’attend à énormément d’émotion à Mayol

Bernard Laporte s’attend à énormément d’émotion à Mayol

Le samedi 4 juin 2016 à 11:39 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

LaporteInterrogé en conférence de presse ce vendredi matin, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte a évoqué le match à venir contre Bordeaux-Bègles, programmé ce dimanche soir à Mayol.

Ce-dernier avoue s’attendre à énormément d’émotion au Stade Mayol pour probablement son dernier match à la tête du Rugby Club Toulonnais. Mais il rappelle vouloir se concentrer pleinement sur la rencontre. Extrait:

« Les festivités ? Ça fait plaisir, mais moi je suis dans le match. Je pense que le match sera très émouvant, c’est une certitude. Ce serait inhumain que de dire que ça me laisse insensible. Ce n’est pas possible de dire cela. Je sais que c’est la fin d’une histoire, d’une aventure de ma vie. J’ai des amis qui viennent voir le match, dont certains ça fait 20 ans que je n’ai pas vu. Ils ont tenu à venir et ça me fait plaisir. Mais la tête d’affiche, ce n’est pas moi, ce sont les joueurs. Il faut que je me concentre pour bien les accompagner pour ce dernier match qui est important. Le reste c’est bien, ça fait énormément plaisir, mais ce n’est pas la priorité du jour. »

 Bernard Laporte se rappelle encore de sa première descente du bus avec les joueurs. Extrait:

« Je me rappelle de la première descente du bus lors d’un match contre Brive. C’est impressionnant ! Ça fait un peu penser aux gens qui encouragent les gladiateurs qui vont combattre. »

 

 

Publicité

1 Commentaire

  1. mayol/canalhistorique 4 juin 2016 at 13h- Répondre

    Ici tout est different !!!

    Merci pour tout Bernie :yes: :yes: :yes: