Bernard Laporte s’exprime au sujet d’une éventuelle démission

Bernard Laporte s’exprime au sujet d’une éventuelle démission

17 novembre 2017 - 15:34

2 Commentaires

Publicité

Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte est visé depuis plusieurs semaines désormais par une affaire présumée de favoritisme.

Certains lui reprochent d’être intervenu auprès de la Commission d’appel de la Fédération pour alléger les sanctions infligées au club de Mohed Altrad: Montpellier.

Interrogé sur Europe 1 ce vendredi, Bernard Laporte a expliqué attendre patiemment le verdict de l’enquête de l’inspection générale. Quoi qu’il en soit, il écarte avec fermeté toute éventuelle démission. Extrait:

«Je n’ai aucune appréhension. Quand vous avez fait une erreur, vous tremblez, vous avez peur, mais moi je n’ai fait aucune erreur, donc j’attends ça avec beaucoup de détermination et de sérénité. Chacun fait son métier, les inspecteurs font le leur, je sais ce que c’est, j’ai été secrétaire d’Etat aux sports, je sais ce que c’est l’Inspection générale donc j’attends avec beaucoup de sérénité. Je ne démissionnerai pas car je ne suis pas impliqué, donc je ne vais pas envisager des choses qui n’existent pas. Vous croyez que je vais laisser tomber les clubs amateurs qui m’ont soutenu ? Jamais (…) Je suis accusé mais pas coupable, il n’y a aucune affaire.»

Publicité

2 Commentaires

  1. LA CLOSE 83 17 novembre 2017 at 17h- Répondre

    Tu as bien raison BERNIE si tu n’ asrien fait tu dois te battre bec et ongles
    t’ inquiète les fouteurs de merde vont commencer à mal dormir.
    GO BERNIE

  2. lolo1963 17 novembre 2017 at 18h- Répondre

    J’espère que tu n’a rien fait sinon je serais vraiment déçu , Bernard ..