Bernard Laporte: « Si on n’a pas pris le bonus, c’est qu’on ne le méritait pas »
Bernard Laporte: « Si on n’a pas pris le bonus, c’est qu’on ne le méritait pas »
Le samedi 16 août 2014 à 10:48 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Satisfait de la victoire de ses joueurs contre Bayonne en ouverture du Top 14 version 2014 / 2015, le manager Toulonnais Bernard Laporte a évoqué le bonus offensif que son groupe n’a pas réussi à décrocher.
Selon lui, si ce cinquième point n’a pas été décroché c’est que son équipe ne le méritait pas. Pour autant, il reste très content de la prestation des Rouge et Noir. Extrait:
« Si on n’a pas pris ce 5e point, c’est qu’on ne le méritait pas. On veut toujours plus, moi le premier. Je suis satisfait, c’est notre troisième match, il nous manque les gros qui sont aux Four Nations, on a intégré des nouveaux qui arrivent, qui découvrent, avec des touches nouvelles. L’important était de bien démarrer, de créer une bonne dynamique. J’ai vu de la passion dans ce groupe, le match de samedi dernier (victoire en amical contre le Racing 21-19) nous a fait du bien. »
Publicité
5 Commentaires
c’est un véritable constat, pas dénué de bon sens 😉
peut-être à cause d’une sorte d’auto-satifaction , sans vouloir parler de suffisance ,de la part de certains joueurs qui ont voulu se la jouer perso ! sans citer de noms ! il y a des choix qui ne s’imposaient pas forcemment .
:-* ..Nous…de la …suffisance…comme cela..on signerait bien pour l’année…épicétou…Allez TOULON….
:yes: NANARD : Président de la FFR à vie !
ce qui serait bien c’est de savoir qui a commencé comme titulaire et qui est rentré en cours de match.
Savoir aussi objectivement le comportement de chacun. Cela pour ceux qui ne peuvent suivre le match a la télé.
J’espère que l’effectif tournera et que nos jeunes pourront s’aguerrir. le jeune Ollivon et a avoir a l’oeil si il confirme ses performances. Toujours supporter objectif autant qu’il se peut. R.V. avec La Rochelle.