Bernard Le Roux veut respecter l’équipe de Toulon

Bernard Le Roux veut respecter l’équipe de Toulon

Le dimanche 6 janvier 2019 à 16:10 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne international Français du Racing 92, Bernard Le Roux s’est confié en conférence de presse ce samedi soir à l’issue de la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais (22-13).

Ce-dernier a expliqué être satisfait de cette première victoire de l’année 2019. Concernant le point de bonus offensif, il avoue le regretter mais il souhaite également respecter l’équipe Toulonnaise. Extrait:

« On s’est dit que l’on voulait bien débuter l’année et que l’on souhaitait prendre les quatre points en gagnant le match. Cela aurait été bien de prendre un point de plus mais il faut respecter cette équipe. Une victoire en début d’année ça fait vraiment plaisir. On veut être la meilleure équipe Européenne cette année et on sait qu’il nous reste beaucoup de boulot. On en est très loin encore mais on va travailler. Ça fait du bien de débuter la deuxième partie de cette saison avec une victoire. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Jf 6 janvier 2019 at 17h- Répondre

    Un très bon joueur, qui nous aura fait du mal.