Bernard Lemaître clarifie la situation : « On est très très attachés à Mayol »

Bernard Lemaître clarifie la situation : « On est très très attachés à Mayol »

Le lundi 4 août 2025 à 12:59 par David Demri

17 Commentaires

Publicité


Toulon s’apprête à vivre ses soirées de rugby autrement. Pour la saison 2025-2026, le stade Mayol change de dimension avec un nouveau dispositif lumière-son, à la hauteur des standards internationaux.

Coût de l’opération : cinq millions d’euros.

Bernard Lemaitre tirait la sonnette d’alarme sur l’état du stade Mayol et évoquait pour la première fois ouvertement la possibilité d’un départ dans les colonnes de Var-Matin.

Malgré ces investissements, le Stade Mayol présente toujours plusieurs points négatifs, sur l’accessibilité ou les hospitalités par exemple.

Quant à l’hypothèse d’un nouveau stade en périphérie, elle n’est pas totalement enterrée, mais reste secondaire pour Bernard Lemaître via Ici Provence. Extrait :

« La question existera toujours, dans la mesure où aujourd’hui, on ne sait pas de quelle façon on peut faire évoluer Mayol. Donc si on arrive à faire tout ça à Mayol, on est très heureux. On est très très attachés à Mayol contrairement aux propos qui ont pu m’être prêtés ».

Les supporters peuvent donc se rassurer, Toulon n’est pas prêt de quitter Mayol, et l’hypothèse de changer de stade s’éloigne de jour en jour.

Publicité

17 Commentaires

  1. Barracuda 4 août 2025 at 13h- Répondre

    Et ça recommence comme l’année dernière on occupe les esprits avec des fausses polémiques parler bous du recrutement le reste on s en tape 9 sait très bien que le RCT va rester a Mayol qui va t on recruter au centre? En 2 ème ligne ? A l ouverture ? On manque de puissance par rapport au grosses écuries on n as pas d ouvreur qui tien la route et il manque un centre voilà des sujets a parlerles étais âmes on s entamé

    J'aime 9
    J'aime pas 49
    • JMA 4 août 2025 at 15h- Répondre

      BARRACUDA, je ne sait pas ce que tu fais dans ta vie, selon ton âge, mets les coui… sur la table, démissionne ou tu es et postule au RCT

      J'aime 25
      J'aime pas 7
    • m 4 août 2025 at 18h- Répondre

      Surtout que la polémique, ça vient des supporters donc un peu gonflé de dire qu’il veut occuper les esprits …

      J'aime 10
  2. AuSaborgage 4 août 2025 at 13h- Répondre

    Ça va barracuda, c est dechiffrable cette fois.

    J'aime 13
    J'aime pas 4
    • Joris71 4 août 2025 at 13h- Répondre

      Il se murmure que red bull souhaite plus qu’un partenariat avec le club.
      Vous avez entendu cette information ?
      Info / intox ?

  3. STEF DU 83 4 août 2025 at 14h- Répondre

    D’accord sur le fait que nous devons encore recruter mais sans un stade rentable, pas de finances donc pas de recrutement possible de haut niveau. Tout se tient et ne va pas l’un sans l’autre.

    J'aime 23
    J'aime pas 2
  4. marc 4 août 2025 at 16h- Répondre

    « C.ontrairement aux propos qui m’ont pu être prêtés ». J’adore. Les c….ries qui sortent de sa bouche que ce soit sur Mayol ou autre, il n’a besoin de personne pour les inventer. Ce qu’il a dit, il l’a dit, point barre. Et nous on n’oublie pas. Un RCT sans Mayol, ça n’existera pas. Ou alors tu vas racheter un club à Marseille, tu te fais plaisir, mais fous-nous la paix avec ton obsession de vouloir laisser une trace.

    J'aime 11
    J'aime pas 32
    • Joan 4 août 2025 at 17h- Répondre

      Toujours aussi haineux et con

      J'aime 24
      J'aime pas 9
      • marc 4 août 2025 at 21h- Répondre

        Tu me le dis en face qu’on rigole pour voir ? Coui.. molles.

        J'aime 4
        J'aime pas 13
        • Pep 4 août 2025 at 22h- Répondre

          Et toi tu lui dis tout en face au président? Pauvre tâche…

          J'aime 12
          J'aime pas 3
          • marc 4 août 2025 at 22h

            Ah, il est de retour avec un nouveau pseudo le fayot de Nice… Tu crois vraiment que j’ai peur de lui dire en face tout ce que je pense ? Tu crois que personne lui a dit en 5 ans ? Pourquoi crois-tu qu’il pensait à se barrer pendant la période de ton Collazo adoré ?

    • m 4 août 2025 at 18h- Répondre

      Surtout que l’UBB, Lyon, le Racing l’ont fait, et ils existent encore que je sache.

      J'aime 11
      J'aime pas 2
      • marc 4 août 2025 at 21h- Répondre

        Oui et résultat, ils n’ont plus aucune âme.

        J'aime 1
        J'aime pas 8
        • Pep 4 août 2025 at 22h- Répondre

          Tais toi esctoplasme de mes deux …

          J'aime 8
          J'aime pas 1
          • marc 4 août 2025 at 22h

            T’es toujours pas mort, toi ? Les Niçois non plus on les aime pas à Toulon…

            J'aime 1
            J'aime pas 8
          • Pep 4 août 2025 at 23h

            Et toi toujours aussi con ?

            J'aime 8
            J'aime pas 1
  5. Viking 4 août 2025 at 22h- Répondre

    Bravo monsieur le président, que des bonnes idées pour notre stade Mayol et notre club. Vous faites du très bons travail, merci.
    Je travail dans l’architecture et j’aurais un projet ambitieux à vous soumettre.
    Fermé la route a la circulation côté port, créer une structure amovible fermant le tunnel et baissant les barrières de sécurité.
    Ainsi nous obtiendrons un parvis digne de ce nom pouvant accueillir des dizaines de millier de supporters, des bar, des resto, des foot truck, une boutique et des animations.
    Des que j’aurais 2min je travaillerai sur ce projet et le publierai sur le blog des supporters