Bernard Lemaître se défend d’être contre Bernard Laporte

Bernard Lemaître se défend d’être contre Bernard Laporte

25 septembre 2020 - 12:09

1 Commentaire

Publicité

Lors d’un entretien accordé au journal L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître a clairement indiqué qu’il était pour une attaque en justice de la LNR envers la FFR concernant l’affaire du calendrier international.

Le patron du RCT va même plus loin et indique que les clubs pourraient refuser de libérer leurs joueurs internationaux si aucun accord n’était trouvé avec la Fédération Française de Rugby.

Lorsque le journaliste lui demande s’il sera contre Bernard Laporte lors des prochaines élections à la présidence de la Fédération Française de Rugby, Bernard Lemaître répond par la négative.

Il affirme avoir de bons rapports avec l’ancien manager sportif du RCT.

Cependant, il estime que le fonctionnement de la Fédération Française de Rugby n’est vraiment pas le bon. Extrait:

« Je ne soutiens aucun candidat. Mes propos ne doivent pas être interprétés comme une prise de position contre Bernard Laporte, avec qui j’entretiens de bons rapports. C’est une prise de position contre la façon dont le système fonctionne. Il fonctionne mal. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery . 25 septembre 2020 à 12h- Répondre

    Exact , c’est évident !.. Ne pas tout confondre non plus . Au moins , ça entre nous c’est déjà bien dit !.. Merci Mr Lemaître ! .. Qu’ils revoient donc tous leur copie entre eux ces chers Messieurs avec leur fameuse *World Rugby* , puisque paraît il que tout cela vient bien d’eux au départ . Car entre cette dernière , la F.F.R et la L.N.R , c’est avouons le pour le moment une véritable pétaudière à s’y méprendre complètement . Vont ils bien un jour arriver à s’entendre comme nous le souhaiterions tous autant que nous sommes , passionné de ce sport ?..