Bernard Lemaître sidéré par la demande de l’EPCR effectuée aux joueurs du RC Toulon !

Bernard Lemaître sidéré par la demande de l’EPCR effectuée aux joueurs du RC Toulon !

19 décembre 2020 - 15:33

5 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître est revenu sur le gros scandale lié à l’organisation du match Européen entre les Scarlets et le RCT.

Ce-dernier évoque notamment la proposition de l’EPCR de demander aux joueurs Toulonnais qui ne souhaitaient pas jouer le match de céder leurs places sur la feuille de match à des joueurs volontaires.

Bernard Lemaître est sidéré par une telle demande provenant de l’EPCR.

Il estime qu’il s’agit-là d’une grande plaisanterie. Extrait:

« J’étais autorisé à protéger ceux qui ne voulaient prendre aucun risque, et à faire appel aux volontaires. C’était une plaisanterie. L’équipe était solidaire, tenait sa position. Et je n’allais pas faire venir des joueurs de Toulon en dernière minute. Que dire aux mecs ? « Certains refusent d’être contaminés, y a-t-il des volontaires  » C’est un non sens. C’est abracadabrant, non professionnel… J’ai alors pris mes responsabilités, j’ai confirmé à l’équipe que nous n’allions pas jouer ce match, leur donnant alors l’autorisation de rentrer à Toulon. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. bibou83 19 décembre 2020 at 16h- Répondre

    bien président

  3. messieursàdixmètres 19 décembre 2020 at 18h- Répondre

    Ils nous font payer le procès perdu contre MB qui déjà nous avait éclairé sur leur fortitude et sur l’incompétence de cette instance,, sale mentalité et surtout pas neutre.

    • Havoc 20 décembre 2020 at 14h- Répondre

      En gros, il nous a dit qu’ils avaient la moralité de Religieux vendant des Indulgences et bon… ça a l’air d’être vrai étant donné le caractère particulièrement hypocrite de leurs demandes dans un contexte de danger pour la vie des joueurs et de leurs proches.

  4. ToujoursAuSoutien 19 décembre 2020 at 18h- Répondre

    Demande incompréhensible et surtout inacceptable !!!

  5. Havoc 20 décembre 2020 at 14h- Répondre

    Les Truffes de l’EPCR ont déjà sur le dos la plainte des Rangers, et ce n’est pas fini étant données le nombre de pipasseries et de forfaitures dont elles se sont déjà rendues coupables !

  6. Publicité