Bernard Pontneau a tranché concernant Sébastien Piqueronies !

Bernard Pontneau a tranché concernant Sébastien Piqueronies !

8 mars 2023 - 12:12

3 Commentaires

Publicité

La Section Paloise connait une saison 2022 / 2023 très délicate.

Pas loin de la zone rouge, les Béarnais vont devoir cravacher pour rapidement se mettre à l’abri et éviter de se battre pour le maintien en Top 14.

Interrogé via Sud-Ouest, le président Palois Bernard Pontneau a renouvelé son entière confiance à son manager Sébastien Piqueronies.

Il l’affirme : Sébastien Piqueronies restera le manager de Pau quoi qu’il arrive. Extrait:

« Non, parce qu’on n’aura pas mieux que Sébastien Piqueronies. Je vais être très cru et pragmatique : ma volonté, c’est de donner au staff les moyens de progresser, d’aller chercher quelque chose. Donc oui, il terminera la saison quoi qu’il arrive. Piqueronies a donné toutes les clés pour gagner les matchs. Quand les joueurs les ont prises, ils les ont remportés. Et ils le savent très bien. »

Il avoue ne pas avoir apprécié certaines approches, comme celles de Vern Cotter et Pierre-Henry Broncan. Extrait:

« J’ai été obligé de changer de staff dans le passé : je l’ai toujours fait à regret. La différence, ici, c’est que je vois l’avenir avec un type comme Piqueronies pour ce club. Donc ces sollicitations sont très agaçantes. Je le prends comme une blessure à titre personnel. Je suis tellement engagé auprès des gens avec qui je suis, c’est tellement sincère, tellement vrai, la confiance est telle, que je me sens blessé et insulté. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pascal 8 mars 2023 à 14h06- Répondre

    du vent lorsque PIQUERONIES ne sera plus à la hauteur des ambitions du président il l’éjectera et en prendra un autre. Ce qu’il y a de bien dans ce métier, c’est que dès le premier jour où tu arrives dans un club tu sais que tout peut s’arrêter, pas d’état d’âme

    J'aime 6
    J'aime pas 9
  3. [email protected] 8 mars 2023 à 15h34- Répondre

    C’est ce qui se voit dans l’actualité !

    • Raffidinfluence 8 mars 2023 à 17h25- Répondre

      Piqueronies a fait ses preuves. Pas d’inquiétude pour lui. C un bon entraîneur.

      J'aime 10
      J'aime pas 2
  4. Publicité