Bernard Pontneau: « Il faudra aller à Toulon sans complexe »

Bernard Pontneau: « Il faudra aller à Toulon sans complexe »

24 août 2017 - 9:00

3 Commentaires

Publicité

Le président de la Section Paloise, Bernard Pontneau s’est confié au micro de France 3 Régions à l’approche du coup d’envoi de la saison 2017 / 2018.

Ainsi, ce-dernier a expliqué que ses joueurs devaient se déplacer à Toulon sans complexe, ce dimanche après-midi, à l’occasion de la première journée du Top 14. Extrait:

« La saison débute et il ne faudra pas attendre de jouer à la maison pour la commencer. Il faut que l’on joue à l’extérieur sans complexe. On comptera les bouses à la fin de la foire. Mais il faudra y aller sans complexe et jouer notre jeu. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Tomprice83 24 août 2017 at 09h- Répondre

    il fut un temps que les plus anciens se souviennent, que de jouer à Mayol, était un enfer pour les visiteurs.Le fameux match de Begles, on tape directement en touche pour leur donner la mêlée au centre du terrain pour les defier)ou le match du 1/8 eme A/R de BRIVE, JOINEL, s’en souvient encore..La liste n’est pas exhaustive . Le rugby s’est malheureusement embourgeoisé. Certes, on va me rétorquer, le rugby à changer les règles,les joueurs aussi…..mais la crainte de l’adversaire n’y est plus……. .

    • Limane 24 août 2017 at 09h- Répondre

      Après, il va pas dire qu’il vient avec la peur au ventre…
      Ces choses se disent quand la carrière est finie.

  2. RCT Yoda 24 août 2017 at 14h- Répondre

    Oh la vieille expression « compter les bouses… »