Biarritz avait pris un précieux point de bonus défensif à Mayol

Biarritz avait pris un précieux point de bonus défensif à Mayol

Le samedi 5 mars 2022 à 15:17 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Battu 13 à 9 lors du match aller au Stade Mayol dans des conditions climatiques extrêmement difficiles, le Biarritz Olympique réussissait tout de même à remporter un précieux point de bonus défensif sur la pelouse de Mayol.

Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique indique que ce point pourrait compter dans quelques semaines si les deux équipes venaient à se retrouver à la lutte pour le maintien.

Aujourd’hui, sept points séparent encore les deux équipes au classement, mais en cas de victoire du Biarritz Olympique ce samedi, les Varois pourraient être condamnés à batailler jusqu’au bout avec le Biarritz Olympique et Perpignan.

Rappelons néanmoins que le Rugby Club Toulonnais comptabilise encore deux matches en retard : contre Montpellier et contre La Rochelle.

Publicité

3 Commentaires

  1. Tomprice83 5 mars 2022 at 15h- Répondre

    C’était une purge le match aller

    J'aime 11
  2. HL1315 5 mars 2022 at 16h- Répondre

    Au match aller, c’est le seul match joué ensemble par Païa’Aua et Hériteau. Puis dans la saison ils ont du faire deux fois une mi-temps ensemble.
    Un des points noirs du RCT. La stabilité des feuilles de matchs, en particulier à ces postes.

    Saili et Kuridrani ce doit être 16 matchs joués ensemble.
    Cette stat est clairement en faveur du BO.

  3. marc 5 mars 2022 at 16h- Répondre

    C’était un autre contexte avec le limogeage du pseudo coach qui nous a laissé un champ de ruines et avait renforcé notre adversaire du jour avec notre seul talonneur disponible…

    J'aime 2
    J'aime pas 2