Biarritz peut-il renverser un Toulouse légèrement remanié ?

Biarritz peut-il renverser un Toulouse légèrement remanié ?

1 octobre 2021 - 23:47

14 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi à 17h00, le Biarritz Olympique accueille le Stade-Toulousain à Aguiléra à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.

Pour cette rencontre, le manager Biarrot va bien évidemment aligner sa meilleure formation possible.

Laissés au repos contre La Rochelle le week-end dernier, certains cadres du Biarritz Olympique vont faire leur retour tels que Steffon Armitage, Tevita Kuridrani ou encore Francis Saili.

Voici la composition du Biarritz Olympique :

15. Lonca ; 14. Barry, 13. Kuridrani, 12. Saili, 11. Speight ; 10. Herron, 9. Couilloud ; 7. Hirigoyen, 8. Armitage (cap.), 6. Dixon ; 5. Cramond, 4. Dyer ; 3. Samaran, 2. Ruffenach, 1. Millar.

Les remplaçants : 16. Renaud, 17. Nutsubidze, 18. Olmstead, 19. Jalagonia, 20. Hart, 21. Bosch, 22. Martin, 23. Azariashvili.

De son côté, le manager Toulousain Ugo Mola a décidé de légèrement faire tourner son effectif.

Ainsi, Antoine Dupont et Romain Ntamack débuteront sur le banc des remplaçants. C’est Alexi Balès et Tim Nanaï-Williams qui seront titulaires. Il en sera de même pour Rory Arnold qui prendra place sur le banc tout comme Cyril Baille et Selevasio Tolofua.

Voici la composition du Stade-Toulousain : 

15. Ramos ; 14. Bonneval, 13. Tauzin, 12. Ahki, 11. Médard ; 10. Nanai-Williams, 9. Balès ; 7. Placines, 8. Miquel, 6. Jelonch ; 5. Flament, 4. Youyoutte ; 3. Faumuina, 2. J. Marchand (cap.), 1. Neti.

Les remplaçants : 16. Mauvaka, 17. Baille, 18. Tekori, 19. Ro. Arnold, 20. Tolofua, 21. Dupont, 22. Ntamack, 23. Tafili.

Le Biarritz Olympique peut-il effectuer le gros coup de cette cinquième journée du Top 14 en renversant un Stade-Toulousain toujours invaincu depuis le début de la saison ? 

Publicité

14 Commentaires

  1. Publicité

  2. ST 2 octobre 2021 at 05h- Répondre

    Le Racing et l’UBB sont déjà tombés au BO donc, pourquoi pas le ST? En tous cas, la charnière de remplacement va permettre de donner le niveau de l’équipe pendant les périodes internationales qui arrivent… Bonne décision de Mola car il faut préparer ces périodes!

    J'aime 8
    J'aime pas 1
  3. Philou capitole 2 octobre 2021 at 07h- Répondre

    Oui c’est un bon test pour la charniere, belle équipe à biarritz

  4. Jeanfrançois 2 octobre 2021 at 08h- Répondre

    Mola fait vraiment n importe quoi!!! Il fait jouer les joueurs à leur poste !!! Il a vraiment rien compris au rugby d aujourd’hui !!!! Toulouse doit sûrement j ai pas vu le classement dernier en faisant cela !!! Je regarde!!!!
    A merde ils sont premiers !!! Mais alors ça veut dire que changer toujours les joueurs de poste c est d

    J'aime 7
    J'aime pas 5
    • Guyland31120 2 octobre 2021 at 09h- Répondre

      Ne te fais pas de souci pour Moka il sait ce qu’il fait. Les remplaçants finiront le travail.

      • Dede le premier 2 octobre 2021 at 10h- Répondre

        Le pays de Guytou c’est du deuxième degré, faut apprendre à lire détendu !

      • Sng83 2 octobre 2021 at 10h- Répondre

        Peut-être second degré avec remise en perspective des choix de l’entraîneur toulonnais non ??

  5. CORTE 2 octobre 2021 at 08h- Répondre

    Bien sûr que le BO dans un Aguilera à guichet fermé peut faire trébucher un ST en pleine revue d’effectif, et sur un terrain…en vraie terre Basque bien grasse et collante….
    Que le meilleur gagne…et Aùpa ST !

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  6. Jeanfrançois 2 octobre 2021 at 08h- Répondre

    De la merde!!! Collazo aurait tort une nouvelle fois il change pour ne citer que lui Luc ne sera pas en 15 alors que se joueur est bon à ce poste, sachant que nous avons aucunes cohésions de groupes voir d équipe et que nous sommes dans un énorme doute depuis 3 ans collazo continue son cirque !!!!!
    J ai vu ça conférence de presse le mec ne se remet absolument pas en question !!!
    J imagine que ce soir nous allons éclater castres car Luc a changé de poste !!!!
    Ok!!

    • salacroup 2 octobre 2021 at 14h- Répondre

      Ça vient faire quoi ça avec l’article en question ???!

  7. Caro 2 octobre 2021 at 09h- Répondre

    Mola a mis au repos ses stars… c est bien joué sauf s il voit que ça ne donne pas les espérances souhaitées à la mi temps…. Il fera sonner la charge…

  8. Michel Fery 2 octobre 2021 at 10h- Répondre

    @Jean-François !.. Pas de stress , y a point S !.. ;-)) Ne te rend plus malade mon brave , surtout qu’ il n’y a aucun remède pour le moment . Faut laisser pisser , point barre !.. Qui vivra , verra !.. Moi perso par contre , ce que j’aimerai par dessus tout , c’est au moins un verdict Présidentiel de la situation , tu vois !.. Juste pour voir jusqu’où va t on pouvoir à ce train aller et surtout finir !.. Voilà !..

    • Ysembe 2 octobre 2021 at 13h- Répondre

      En faisant tourner il maintien les remplaçants sous pression, c’est du management, c’est tout. Pendant les doublons, la différence c’est que le banc ne sera pas aussi riche. Le BO peut gagner, bien sûr, mais…à la fin c’est toujours Toulouse qui gagne ..

  9. Jijee31 2 octobre 2021 at 13h- Répondre

    Je pense que Mola veut tester ses joueurs et si a la 50-60 iem on est dans le coup au niveau du score il fait rentrer l’armada , si on est décroche il les préserve pour les reposer (surtout Dupont et ntamack

  10. salacroup 2 octobre 2021 at 14h- Répondre

    Je ne pense pas que le BO puisse faire tomber Toulouse, car s’ils arrivent a les mettre en difficulté, il leur suffit de faire rentrer le banc ….et quel banc ! Baille, Tekori, Mauvaka, Tolofua, Dupont, N’Tamack, R. Arnold…. Que des joueurs parmi les meilleurs de la planète rugby !

  11. Publicité