Billy Vunipola quitte officiellement les Saracens : Bernard Laporte l’attend dans son bureau !

Billy Vunipola quitte officiellement les Saracens : Bernard Laporte l’attend dans son bureau !

14 mai 2024 - 15:23

0 Commentaire

Publicité

En fin de contrat avec les Saracens au mois de juin prochain, le troisième ligne Billy Vunipola ne poursuivra pas sa carrière chez les Sarries.

Ce mardi, le club Anglais a officialisé le départ de son joueur à l’issue de la saison.

Ainsi, après 11 saisons passées chez les Saracens, Billy Vunipola va relever un nouveau challenge sportif.

Celui qui compte 74 sélections avec le XV de la Rose s’est engagé en faveur du club de Montpellier pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2026.

Il s’est confié. Extrait:

« Cela a été un honneur de représenter ce grand club, à travers les hauts et les bas, j’ai tout apprécié. Je chérirai mon temps ici pour le reste de ma vie. »

La semaine dernière, le joueur de 31 ans a reçu un avertissement de la Fédération anglaise (RFU) suite à son arrestation à Majorque fin avril après un incident dans un pub.

A ce sujet, Bernard Laporte a indiqué qu’il allait s’entretenir avec son futur joueur pour éviter une nouvelle affaire extra sportive. Extrait:

« Les Saracens l’ont bien défendu dans un communiqué. J’aurai une discussion avec lui parce qu’il ne faut pas qu’il boive. »

Mako Vunipola, pilier gauche et frère de Billy, quitte aussi les Saracens. Proposé à Montpellier, le club de Mohed Altrad a refusé.

Publicité

0 Commentaire