Bizarre de retrouver Toulouse pour Michalak

Bizarre de retrouver Toulouse pour Michalak

Le mercredi 26 septembre 2012 à 21:56 par David Demri

Publicité

Interrogé par La Provence, le Toulonnais Frédéric Michalak avoue que c’est un match bizarre pour lui puisqu’il va retrouver Toulouse lors de la prochaine journée de Top 14. Extrait:

« Cela fera forcément bizarreJ’ai quand même commencé à l’âge de 7 ans là-bas ! Pour moi, ce match constituera une nouvelle expérience. Cela me fera également plaisir de jouer contre le Stade Toulousain. Je n’imaginais pas que cela puisse m’arriver, un jour ! »

L’ancien Toulousain affirme connaître assez bien son coéquipier Jonny Wilkinson pour l’avoir déjà affronté à plusieurs reprises:

« Pour l’avoir affronté (avec le XV de France notamment) et l’avoir vu jouer, je connais assez bien JonnyJe connais ainsi ses automatismes et sa façon de jouer. Je continue encore de le découvrir. De toute manière, j’opère en ’10’ aussi et quand je joue au poste de demi de mêlée, je sais les ballons qu’il faut envoyer !« 

Publicité

  1. chris83 27 septembre 2012 at 00h

    7e journée – Toulouse veut faire chuter le patron
    http://www.rugby365.fr/top-14/7e-journee-toulouse

  2. viking83 27 septembre 2012 at 00h

    Ne te prends pas la tête Fred avec la façon de jouer de Jonny ! Il est dans ton équipe !! C'est les autres que tu dois étudier ! "Les autres" c'est ceux qui jouaient avec :mrgreen: :mrgreen:

    toi avant, les rouges et noirs ! Quoique nous aussi on est en rouge et noir.

    😳 😳 Ne te trompe pas samedi, ton équipe, c'est le logo Vw, si tu l'as face à toi, c'est que tu es dans le mauvais sens.

  3. ongbak83!!!! 27 septembre 2012 at 00h

    pas mal viking83! 😆 😆 😆 😆 😆 😉

  4. Tom Price 27 septembre 2012 at 06h

    NOVES ou un autre entraîneur du TOP 14, même si le jeu de TOULON à été décrié, du à une jalousie grandissante,je pense que si l'on décortique à chaque poste qui la composé, faisons passe des "nuits blanches" à leurs coachs. Quand vous dites, en face, j'ai un monstre,,derrière c'est pareil, ça fait RÉFLÉCHIR!!!!! Le double est possible, c'est pas une utopie…….à condition de bien gérer l'effectif (bon exemple : samedi à TOULOUSE). Si les jeunes, et les "seconds couteaux" arrivent à élever leur système de jeu, alors la……,,,,,,,,,,,a 🙁 🙁

Comments are closed.