Bleus : Umaga « fasciné »

Bleus : Umaga « fasciné »

24 septembre 2011 - 9:33

Publicité


Dans une chronique publiée dans le New Zealand Herald, l’ancien capitaine des All Blacks Tana Umaga livre son sentiment avant le choc face à la France. Et il se montre très prudent, pensant même que les Bleus réservent quelque chose de spécial à leurs adversaires.

« Les Français savent qu’ils seront en quarts de finale, quel que soit leur résultat à l’Eden Park ce soir. Alors il est impossible qu’ils démarrent la rencontre battus d’avance, écrit-il. Ils ont nommé une bonne équipe. J’ai été fasciné par le fait qu’ils la nomment si tôt dans la semaine, alors je me dis qu’ils doivent avoir un plan. »

Source rugbyrama

Publicité

  1. France Petrucciani 24 septembre 2011 at 10h

    Comme je lai attendu ton retour, si j'ai bien compris tu ne reviendras plus a Toulon, franchement DEGOUTE, j'ai fini de rever, enfin, moi je fais confiance aux BLACKS, bien sur la France peu faire quelque chose, mais, n'en déplaise a certain, moi je suis fan des BLACKS 😀 😀 😀 😀

  2. France Petrucciani 24 septembre 2011 at 10h

    Oui il faut se mefier de la france, mais bon, on verra bien que le meilleur gagne 😀

  3. Kevrct83 24 septembre 2011 at 14h

    Le fait de ne pas venir a cause d'un accord financier non trouvé laisse penser de lui que c'est un mercenaire, meme si quand il était la il a tout fait pour le club… Il m'a beaucoup décu…

Comments are closed.