Bon joueur, Patrice Collazo félicite Yannick Bru : « Yannick Bru a été plus fort que moi »
Bon joueur, Patrice Collazo félicite Yannick Bru : « Yannick Bru a été plus fort que moi »
Le dimanche 4 janvier 2026 à 1:14 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Racing 92 a pris une dérouillée contre l’Union Bordeaux-Bègles, à Chaban-Delmas.
Après avoir rivalisés durant la première mi-temps, les Franciliens ont explosé en seconde période de jeu, jusqu’à encaisser 7 essais en l’espace de 25 minutes.
Interrogé via L’équipe à l’issue de la rencontre, le manager du Racing 92, Patrice Collazo n’a pu que constater les dégâts.
Il l’affirme : le banc Bordelais a fait très mal à son équipe.
A lire ci-dessous :
« Il y a deux matches à analyser, l’un de la première à la 50e, l’autre à partir de la 50e. On aurait pu passer à +12, on posait notre empreinte sur le match. Et finalement on reste à +5 et derrière on en prend 40… Leur banc fait mal, comme la vitesse qu’ils commencent à mettre. Ce qu’on a bien fait pendant 50 minutes, c’est-à-dire gagner les collisions, dérégler l’UBB, on en a perdu le fil. Parce qu’ils ont eu un bon coaching.
On voit la différence entre une équipe du top 2, championne d’Europe, et nous. La réalité est là. Il faut les féliciter, parce que je pense que jusqu’à la 50e ils étaient mal embarqués et ils ont su renverser la table. La bascule est là. Mais Yannick Bru a été plus fort que moi… (sourire). Ils ont été le chercher. On avait réussi à créer un scénario de match cohérent mais après, black-out. »
Publicité
4 Commentaires

C’est pas compliqué d’être plus fort que collazo…
si son talonneur est moins con , ca fait 27 a 15 , c est pas la meme , l effondrement du racing part de la !!….
Tu peux ajouter les 2 replis ratés du petit seunes qui s’est troué en défense et sur certains coup de pieds rate. A chaque fois essai. Il ne suffit pas d’avoir une bonne vision du jeu. Il faut aussi être fort en défense quand tu es 10.
Entre Tarrit et Escobar, ils en tiennent une sacrée couche au talonnage au Racing