Bonne nouvelle pour l’international Américain du Rugby Club Toulonnais

Bonne nouvelle pour l’international Américain du Rugby Club Toulonnais

2 mai 2018 - 21:13

5 Commentaires

Publicité

Le polyvalent deuxième ou troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Samu Manoa est absent des feuilles de matches de plusieurs semaines désormais.

La raison ? L’international Américain s’est blessé à un genou lors du match contre le Racing 92, le dimanche 8 avril dernier.

En conférence de presse, le manager du Rugby Club Toulonnais, Fabien Galthié craignait le pire pour son joueur. En effet, le directeur sportif du RCT affirmait ne pas savoir si Samu Manoa allait pouvoir rejouer avant la fin de la saison.

Finalement, il semble que tout soit rentré dans l’ordre pour le joueur Toulonnais puisqu’il apparaît dans le groupe du RCT pour aller défier la Section Paloise au Stade du Hameau, samedi soir à l’occasion de la dernière journée de la phase régulière du Top 14.

Pour l’heure, rien ne dit que Samu Manoa sera inscrit sur la feuille de match. Mais sa présence dans le groupe est déjà rassurante.

Publicité

5 Commentaires

  1. Balou 2 mai 2018 at 21h- Répondre

    Feuille de match ou pas , voilà malgré tout une très Bonne Nouvelle dont on ne s’attendait peut être pas sitôt . SUPER pour SAMU !..

    • tomprice83 2 mai 2018 at 21h- Répondre

      Après BALOU, quand tu t’appelles SAMU, ta toujours peur de te blesser et de repartir en ambulaaaannnce !!! Lol bonne nuit à tous !!!

  2. desmorct 3 mai 2018 at 07h- Répondre

    Comme tao il est souvent blesse samu peut etre parce que nous le faisons pas jouer a son poste de predilection 8 comme en angleterre ou dans sa selection

  3. JP8326 3 mai 2018 at 07h- Répondre

    Peut être …. Mais reconnait que Duane est Incontournable en ce Moment !!! A voir la Saison Prochaine !!!
    Go Toulon !

  4. Cyril 3 mai 2018 at 08h- Répondre

    Je le préfère à Tao le Samu perso. Ou alors Tao en remplaçant car je le trouve pataud Tao en ce moment c’est horrible…
    Il va percuter la défense droit comme un I, se pose dessus se retourne pour libérer son ballon et c’est tout…aucune avancée…

    Go Samu!!! J’espère que tu joueras à Pau!