Bordeaux-Bègles a décidé de se séparer d’Adam Ashley-Cooper

Bordeaux-Bègles a décidé de se séparer d’Adam Ashley-Cooper

26 janvier 2017 - 21:05

11 Commentaires

Publicité

ashley-cooper– Info hors RCT – 

Ce jeudi soir, le quotidien L’équipe nous informe que le contrat de l’international Australien Adam Ashley-Cooper ne sera pas prolongé à l’issue de la saison par les dirigeants de Bordeaux-Bègles.

Arrivé dans le club Girondin après la Coupe du monde 2015 en Angleterre, Adam Ashley-Cooper quittera donc Bordeaux-Bègles en juin prochain. C’est le joueur qui l’a avoué aux journalistes de L’équipe. Extrait:

«Laurent Marti m’a dit que le club ne me prolongerait pas.»

Le polyvalent trois-quarts centre ou ailier de 32 ans se retrouve donc sur le marché des transferts.

Publicité

11 Commentaires

  1. leto 26 janvier 2017 at 21h- Répondre

    C’est super David de mettre les infos hors RCT!
    Merci:)

  2. Aurélien 26 janvier 2017 at 21h- Répondre

    Marti l’a eu mauvaise qu’il loupe énormément de matchs avec son retour en équipe nationale alors qu’il le paie une blinde.

  3. Seb` 26 janvier 2017 at 21h- Répondre

    A faire venir !
    Sa polyvalence nous sera bénéfique.

  4. RALFIN 26 janvier 2017 at 21h- Répondre

    pourquoi pas,il peut jouer ailier,arriere,centre,il faut voir le prix,et si on garde drew mittchell et o connors,ils sont un peu dans le meme registre de jeu,ce qui est sur,c est qu il ne faut pas casser la tirelire pour le faire venir,il y a d autres priorites,et si c est pour le mettre a l aile,je ne vois pas non plus l interet,vu le choix qu on a a ce poste

  5. Michel Fery 26 janvier 2017 at 22h- Répondre

    On n’est presque en droit de penser , que très probablement , il aura déçu dans un premier temps pas mal de *Supporters du 33* . Persuadé et convaincu , qu’ils en attendaient beaucoup plus d’Adam !.. Me concernant perso , m’a beaucoup et toujours plus impressionné avec son équipe Nationale , ce garçon . Et il n’y a pas photo, en plus !.. *Mr Laurent Marti* que j’apprécie beaucoup du reste , à certainement cru qu’il avait recruter la perle rare , l’arme fatale de destruction massive , pour son U.B.B . Il doit sans doute en être bien déçu , j’imagine . Tout comme d’ailleurs son STAFF assez représentatif , de ce CLUB . J’espère en attendant , que ce joueur puisse reprendre vite du plaisir pour mieux rebondir ailleurs !.. Car , je suis très loin à vrai dire , de le détester , loin de là . Bon élément tout de même , avouons le !. Il ne restera pas très longtemps sans sollicitations !.. N’en doutons surtout pas .. Mais je ne suis pas du tout surpris par cette nouvelle !..

  6. jmarcgu 26 janvier 2017 at 23h- Répondre

    Un échange contre J. O’Connor !!!!

  7. Mimo83 27 janvier 2017 at 03h- Répondre

    Si jamais c’est jouable en termes salaire, je prends !
    Si en plus on parvient à convaincre / ou à trouver un accord avec Mitchell, c’est argument de « poids »…
    Plus O’connor, Nonu, Habana, Bonneval etc… ce serait plus que bien !!

  8. oli 27 janvier 2017 at 09h- Répondre

    et alors ?

  9. Nicodem 27 janvier 2017 at 10h- Répondre

    On peut jouer avec 15 trois quarts si vous voulez…lol

  10. JIL 27 janvier 2017 at 10h- Répondre

    Le Prez des l’UBB est un président « normal » qui n’a pas décidé sans raison de ne pas retenir Ashley-Cooper .Et surtout Ibanez et Ntamak ont eu leur mot à dire.Ne faisons pas une autre Quade Cooper.