Bordeaux-Bègles devra patienter avant d’accueillir sa pépite Ben Lam
Bordeaux-Bègles devra patienter avant d’accueillir sa pépite Ben Lam
Le jeudi 18 juin 2020 à 12:19 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le polyvalent trois-quarts international Fidjien Semi Radradra a décidé de ne pas poursuivre sa carrière à Bordeaux-Bègles.
En effet, le joueur de 28 ans qui avait rejoint l’UBB au mois de juillet 2018 en provenance du Rugby Club Toulonnais voyait son contrat arriver à son terme en ce mois de juin.
Si les dirigeants Bordelais ont fait tout leur possible pour essayer de conserver la pépite Fidjienne, l’ancien treiziste a finalement décidé de quitter la Francce… pour rejoindre l’Angleterre.
En effet, le club Anglais de Bristol a fait une très grosse offre financière à Semi Radradra, offre que le joueur n’a pas pu refuser.
Pour le remplacer, les recruteurs du club Girondins ont obtenu la signature du Néo-Zélandais Ben Lam. Le joueur des Hurricanes aura la dure mission de faire oublier Semi Radradra.
Mais le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios devra patienter avant de pouvoir entraîner son nouveau joueur. En effet, Ben Lam n’arrivera pas en France avant le mois d’août. Celui-ci joue actuellement le championnat national Néo-Zélandais avec sa franchise des Hurricanes.
Il est attendu à l’UBB à partir du 1er août.
Par ailleurs, dans un entretien accordé au Midi Olympique, Christophe Urios a annoncé que les recrues Ben Tameifuna et Joseph Dweba allaient arriver au club à la fin du mois de juin et pourraient s’entraîner avec l’effectif Bordelais dès le 1er juillet prochain.
Publicité
2 Commentaires
le mois d’aout ça ne va pas plaire à MARTI qui va nous faire une saillie contre la NZ , depuis l’année passée il devient de plus en plus sur de lui avec ses 8 points d’avance au classement ,les hurricanes méfiez vous il est capable de déclarer la guerre à la NZ le bougre et de vous bombarder avec des sacs vuitton
Bon joueur sur tous les postes sur la ligne arriere