Bordeaux-Bègles n’a pas fait le poids contre Clermont
Bordeaux-Bègles n’a pas fait le poids contre Clermont
Le samedi 16 février 2019 à 16:41 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, Clermont accueillait Bordeaux-Bègles au Marcel-Michelin à l’occasion de la seizième journée du Top 14.
Les Auvergnats se sont largement imposés à domicile sur le score de 40 à 15. Mais les Jaunards n’ont pas réussi à empocher le point de bonus offensif.
A noter que l’ailier Bordelais Blair Connor a écopé d’un carton rouge pour avoir retourné un joueur Clermontois. Ce-dernier est retombé sur la tête.
Publicité
10 Commentaires
Du très grand Ruiz
Tout à fait d’accord avec toi. C ‘est le drame de notre championnat où certaines équipes sont hyper protégées par les arbitres et d’autres dans leur collimateur. Je crains l’ arbitrage de ce soir.
En plus je le trouve beaucoup plus arrogant avec nous c’est dire… Mais honnêtement sur certains coups c’est flagrant : sur le premier jaune de Bordeaux il y a un en avant énorme non signalé cinq secondes avant , et sur le rouge abendanon c’est une nomination aux Oscars. Sans parler des sept ou huit en avants de passe non sifflés.
Bref cet arbitre est une calamité, on a pas fini de se faire enfler.
Je regarde le match du stade francais contre Lyon !!!! Quel honte !!!! Les équipes sont déchaînés uniquement quant ils nous affrontent , contre nous aucun en avant ils courent partout on a l impression que ils jouent à 30!!!! Et la contre Lyon ils arrivent meme pad à ce faire une passe!!! C est incroyable !!!!
Clermont a joué à 16. Cette arbitrage devient gênant…
Joué à 16 ?…
1er essai Bordelais en avant et leur dernier essai n’est pas aplati
Vous voyez bien ce que vous voulez voir… 😉
Normal que le public pousse son équipe. Toutes les équipes jouent à 16 à domicile (sauf le racing de l’affreux Lorenzetti).
j’étais au stade à coté de supporters bordelais …. Très sympas au demeurant !
Tout le monde s’accordait à dire que l’arbitrage fut médiocre … des 2 cotés . ex:
1 ere action : certainement en avant de UBB …
2 ème action : interception de UBB sifflée alors qu’il n’ ya avait rien ( j’étais à moins de 10 m de l’action ) .. On a d’ailleurs bien vu un imbroglio entre mr Ruiz et l arbitre de touche …
Bon sur l’ensemble l’ ASM méritait de gagner sans bonus .. pour le reste , match où les défenses ont pris le dessus .
Si si, il y avait bien en-avant sur l’interception de Lesgourges.
https://twitter.com/EspritdelaRegle/status/1096770638889603072
Bon après ce n’est qu’un arbitre international qui dit ça. Je sais bien que ça n’a pas autant de poids que ce que dit leSpartiate sur le blog du RCT.
Arbitre ou pas arbitre , RUIZ ou pas RUIZ , 16 ème homme ou pas , Clermont cet après midi était beaucoup trop fort pour l’U.B.B , puis point barre !.. J’ose dire que pour le moment , Ils n’ont certes pas trop besoin des arbitres pour gagner , c’est ce qui se fait de mieux cette saison dans notre TOP14 , et de loin en plus !..