Bordeaux-Bègles recrute un arrière international
Bordeaux-Bègles recrute un arrière international
Le dimanche 6 janvier 2019 à 18:20 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le club de Bordeaux-Bègles, qui sera entraîné par Christophe Urios dès l’été prochain poursuit son recrutement en vue de la saison prochaine.
Ce dimanche, nous apprenons que les dirigeants Girondins ont obtenu l’accord de l’arrière ou ailier argentin Santiago Cordero.
Le joueur de 25 ans évolue actuellement du côté d’Exeter, en Angleterre. Il s’est engagé en faveur de l’UBB pour les deux prochaines saisons.
A noter que Santiago Cordero comptabilise 27 sélections avec l’Argentine.
Publicité
6 Commentaires
Lui je l échange volontier contre nos deux tuisova et son frère ,il est a lui tout seul tout ce qui faut pour un ailier ou même arriere un roi de l’esquive des crochets rapide un jeu aux pieds certains il n est pas NZ il a pas un nom claquant mais franchement un super joueur bravo ubb nous on va prendre un joli nom qui va coûte 600000 par ans pour quoi ?
Gros coup ! C’est un sacré joueur !
Il faudra compter sur BORDEAUX dans les années à venir……
Il avance bien côté recrutement il va falloir nous aussi jouer serrer pour s’attacher les services de bons joueurs morts de faim.
Depuis que Marti est arrivé au club, jamais dans le Top6, il va bien finir par y arriver quand même…ça recrute en effet mais on verra les résultats dans l’avenir.
OK mais il sera absent car part en sélection argentine et Bordeaux lancera ses Espoirs dut à cela et en plus l’année prochaine il y a aussi le tournoi et Sedradra sera aussi absent.. Mais Bordeaux courtise beacoup d’inters jeunes Francais qui sont champions du monde..
MARTI,que je n apprecie pas trop par ces sorties et plaintes,mais au niveau recrutement,il fait du bon travail a begles et cordero est encore un tres bon recrutement