Bordeaux-Bègles s’impose facilement contre l’Aviron Bayonnais : Christophe Urios heureux

Bordeaux-Bègles s’impose facilement contre l’Aviron Bayonnais : Christophe Urios heureux

7 novembre 2020 - 23:00

1 Commentaire

Publicité

L’Union Bordeaux-Bègles n’a pas rencontré de difficulté particulière pour écarter l’Aviron Bayonnais de son chemin.

Les Girondins se sont facilement imposés contre les Basques sur le score de 43 à 19 en marquant six essais. Les Bordelais ont cependant dû faire attention à conserver leur point de bonus offensif en fin de match étant donné que les Bayonnais avaient réussi à marquer trois essais.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager de Bordeaux-Bègles, Christophe Urios a exprimé sa satisfaction.

Il est heureux que ses hommes aient réussi à remporter leurs deux matches à domicile avec le point de bonus offensif. Extrait:

« L’objectif est rempli. On avait ciblé ces deux matches à la maison qui devaient nous permettre de retrouver le sens de la victoire. On avait imaginé de prendre aussi les points de bonus contre ces deux équipes, et c’est chose faite. Donc le contrat est rempli en sachant que ce n’est pas simple quand tu joues deux matches de suite à la maison, sur des huis clos, ça met une pression maximale, franchement. On s’en est bien sorti. Ça, c’est la bonne nouvelle.

Aujourd’hui, c’était un match pour construire notre futur. Soit on était capable de revenir en arrière et d’avoir un comportement de merde et on aurait pu avoir un match compliqué. Soit on était capable de garder le cap, c’est ce que l’on a fait aujourd’hui même si c’était dans le désordre, même s’il y a encore des choses où il faut progresser, je ne fais pas la fine bouche ce soir. »

Publicité

1 Commentaire

  1. pompilhat 8 novembre 2020 at 12h- Répondre

    il a pas les boules, demain il les aura pas non plus et après demain il les aura toujours pas !!!