Bordeaux-Bègles tombe à domicile contre Brive

Bordeaux-Bègles tombe à domicile contre Brive

17 août 2019 - 9:17

4 Commentaires

Publicité

Après avoir remporté ses deux premiers matches amicaux contre le Rugby Club Toulonnais et le Biarritz Olympique, l’Union Bordeaux-Bègles a terminé sa préparation par une défaite qui fait tâche.

En effet, les Girondins se sont inclinés à domicile, au Stade Chaban-Delmas contre le promu Briviste.

C’est grâce à un essai à la dernière seconde de jeu que les Corréziens ont pu passer devant au score. Résultat final : 27 à 28 en faveur du CAB.

Voilà une défaite qui devrait agacer le manager Christophe Urios avant le début du Top 14, programmé samedi prochain.

Publicité

4 Commentaires

  1. esf34 17 août 2019 à 09h- Répondre

    cela va traumatiser les adorateurs d’Urios…mais leur saison est réussie puisqu’ils ont battu TOULON en amical !

  2. Fery Michel 17 août 2019 à 11h- Répondre

    Moi je dis tout simplement , Attention quand même à ce *C.A.B* là , avec leur équipe et staff déjà bien en place pour débuter cette saison !.. Même certains Gros du TOP14 , n’auront certainement pas si facilement que cela le dernier mot à *Amédée Doménech* . A suivre en tout cas !..

  3. Mimo83 17 août 2019 à 11h- Répondre

    La bise au meilleur entraîneur de France et de navarre…
    Quelle(s) excuse(s) va-t-il trouver ?
    Que Brive était bien mieux préparé, que les mecs n’ont pas eu envie de se faire mal, qu’il n’est pas aller à l’apéro ou la réception d’après match et que demain, il va déménager sans prévenir ?
    Mouhaha…

  4. RALFIN 17 août 2019 à 12h- Répondre

    on en reparle en fin de saison pour juger urios,moi je prends les paris qu il va emmener begles ds les 6 pour la 1ere fois,là ou brunel,ntamack,iban ez et cie ont echoué,attention a lyon et begles pas favoris,mais justement car dirigés par 2 bons coachs:urios et mignoni et en 3 eme surprise:le rct
    quand aux cadors:toulouse,clermont,montpellier,et le racing,je ne serais pas etonné,qu un ou deux de ces equipes se ratent cette année