Bordeaux-Bègles – Toulon : L’affluence décevante de Chaban-Delmas

Bordeaux-Bègles – Toulon : L’affluence décevante de Chaban-Delmas

Le lundi 2 septembre 2019 à 9:55 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Comme pressenti vendredi, le Stade Chaban-Delmas n’a pas fait le plein pour la réception du Rugby Club Toulonnais, samedi soir à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.

Sur les 34 462 places disponibles, seulement 17 451 supporters ont assisté à la rencontre.

Chose étonnante puisque, habituellement, le Rugby Club Toulonnais fait déplacer les foules dans n’importe quel stade, et cela malgré les résultats décevants du RCT depuis quelques saisons désormais.

Si les supporters Bordelais sont peut-être encore en vacances, l’équipe Girondine a – elle – bien commencé sa saison puisqu’elle s’est emparée de la première place du championnat.

Publicité

2 Commentaires

  1. trooney 2 septembre 2019 at 17h- Répondre

    « Chose étonnante puisque, habituellement, le Rugby Club Toulonnais fait déplacer les foules dans n’importe quel stade, et cela malgré les résultats décevants du RCT depuis quelques saisons désormais. » La dream team s’est finit. Je ne suis pas sûr que cela soit toujours vrai, à vérifier lors des prochains matchs à l’extérieur contre des équipes du top 10. Pour les autres, il y a toujours plus de spectateurs qui viennent voir l’exploit possible de leur équipe contre un « gros ».

  2. roger allione 2 septembre 2019 at 21h- Répondre

    depuis quelques saisons??????