Image par défaut

Bordeaux-Bègles travaille d’arrache pied pour faire un résultat à l’extérieur

Bordeaux-Bègles travaille d’arrache pied pour faire un résultat à l’extérieur

Le mercredi 24 janvier 2018 à 17:51 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Via rugby-scapulaire.com, l’entraîneur des avants de Bordeaux-Bègles Jeremy Davidson a évoqué les prestations mitigées de ses joueurs lors des matches disputés à l’extérieur.

Avant le déplacement de l’UBB à Toulon, ce-dernier explique combien son équipe travaille pour décrocher un résultat à l’extérieur. Extrait:

« Nos faiblesses ou l’attitude dans les matchs, on les travaille toutes les semaines pour arriver à renverser et gagner à l’extérieur. On a déjà gagné à Oyonnax cette année. On veut être concurrent avec toutes les grandes équipes. Ça ne suffit pas de les battre ici. Je pense que l’on en a battu pas mal. A nous de nous remettre en question et de travailler pour arriver à gagner les matchs. Il n’y a pas un problème mental par rapport à ça. Il y a souvent des raisons différentes. Parfois on n’était pas assez bons en conquête, parfois on n’était pas bien dans les libérations, parfois c’était défensivement que l’on n’y était pas. On travaille chaque domaine, toutes les semaines pour y arriver. Avec cet effectif, on veut que tout le monde prenne en expérience, du coup on fait jouer tout le monde et l’on fait tourner. Je pense que l’on verra une bonne équipe à force de travail. Il n’y a que le travail qui compte. On espère que ça sera ce week-end. Après on a un bloc très dur qui arrive. »

Publicité

0 Commentaire