Bordeaux-Bègles va battre l’un de ses records !
Bordeaux-Bègles va battre l’un de ses records !
11 mars 2023 - 13:39
3 Commentaires
Publicité
Cette semaine, les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles ont annoncé que plus de 38 600 billets avaient déjà été vendus pour le match contre le Stade Rochelais, programmé le 25 mars prochain au Matmut-Atlantique.
Le club Girondin avait décidé de délocaliser la réception des champions d’Europe en titre au Matmut-Atlantique et force est de constater que c’est une belle réussite.
En effet, près de 40 000 billets ont déjà été vendus.
Jamais l’Union Bordeaux-Bègles n’a joué devant autant de monde. L’UBB va donc battre son record d’affluence.
Au total, le Matmut-Atlantique compte 42 115 places de disponibles.
Le précédent record était déjà lors d’un UBB – La Rochelle délocalisé au Matmut-Atlantique. En décembre 2019, 38 503 spectateurs avaient assisté au match.
Publicité
3 Commentaires
Publicité
Nous sommes assurés de demeurer – encore une fois – plus importante affluence de France et peut-être d’Europe. Certains prétendaient ( les cassoulets ) qu’il n’y avait que le foot à Bordeaux !
Personne ne dit ça…. Mais par contre on est beaucoup qui sommes d’accord pour dire que vous chouinez souvent !
(PS : pas du tout cassoulet)
Oui mais le plus important chez les cassoulet comme tu les appelle c’est le résultat
T’as qu’à voir le classement
Publicité