Bordeaux-Bègles veut recruter un joueur du LOU Rugby !

Bordeaux-Bègles veut recruter un joueur du LOU Rugby !

23 janvier 2023 - 18:29

2 Commentaires

Publicité

Selon les informations du journal Midi Olympique, les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles souhaiteraient recruter un joueur du LOU Rugby pour les saisons à venir.

En effet, après avoir visé le Clermontois Alexandre Fischer lequel a finalement décidé de rester à Clermont, ainsi que le Castrais Baptiste Delaporte qui devrait rejoindre l’ASM en fin de saison, l’UBB aurait en tête de recruter un joueur Lyonnais.

Il s’agirait de Patrick Sobela.

En fin de contrat avec Lyon au mois de juin prochain, le joueur de 30 ans est en instance de départ du LOU.

Il serait sur les tablettes de l’UBB.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. LeGrandCharles 23 janvier 2023 at 19h- Répondre

    Delaporte et Sobela, deux très bons troisièmes lignes, JIFF, non-sélectionnés, qui s’envoient, que j’espérais voir au RCT. Dommage, Delaporte va suivre Urios à l’ASM. Pour Sobela, je pensais que Pierre aurait pu le persuader de nous rejoindre

  3. F21L 23 janvier 2023 at 20h- Répondre

    Si en plus de Delaporte on ne prend pas Sobela, notre cellule de recrutement sera définitivement un mystère.

    En troisième ligne aile, on a besoin de remplacer Lakafia qui est pas loin d’être cuit, Du Preez est un non-JIFF plus tout jeune, Ollivon sera très sollicité par l’année Coupe du Monde, Facu probablement. Et ce profil de gros plaqueur qui court beaucoup fait défaut à notre groupe. Il a joué un paquet d’années sous les ordres de Mignoni donc ils devraient avoir des liens privilégiés, je serais une fois de plus déboussolés par notre stratégie de recrutement…

  4. Publicité