Boris Palu : « Un jour, on va tout fracasser »
Boris Palu : « Un jour, on va tout fracasser »
Le samedi 29 janvier 2022 à 21:52 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Souvent, le Racing 92 perd ses matches en raison d’un paquet d’avants trop tendre.
Depuis plusieurs années désormais, des critiques fusent concernant les avants Franciliens jugés trop gentils.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, le deuxième ligne du Racing 92, Boris Palu affirme ne pas apprécier ce genre de critiques.
Selon lui, les avants du Racing ne sont pas trop gentils mais manquent de constance. Extrait:
« C’est toujours vexant de prendre des remarques. Dans l’équipe, on reste néanmoins soudés et aujourd’hui, je trouve que l’on est bien meilleurs : on est moins pénalisés en mêlée fermée, plus forts sur les rucks. De toute façon, si le Racing souhaite gagner quelque chose cette saison, ça passera par une conquête irréprochable et un paquet d’avants costaud.
Ce n’est pas de la méchanceté qu’il nous manque, c’est de la constance. Un jour, on va tout fracasser, se proposer partout sur le terrain et dire qu’on est les meilleurs. La semaine suivante, on fait une performance qui n’est pas digne d’une équipe du top 6.
Didier Casadeï ne prend pas de pincettes avec les mecs, qu’ils soient encore au centre de formation ou internationaux. Il sait nous remuer quand il le faut. »
Publicité
2 Commentaires
Surtout ils vont se fracasser…
la seule chose que le Racing peut fracasser c ‘ est le salary cap !!!!!!!! sous couvert de je ne sais qui , Lorenzetti fait ce qu ‘ il veut et quand je vois tous les présidents des clubs qui disent ( AMEN ) a toutes ses magouilles c ‘ est a se demander s ‘ il y a des personnes compétentes a la tête des clubs du top 14 .