Botha ne chasse pas le sanglier à mains nues !
Botha ne chasse pas le sanglier à mains nues !
Le mardi 2 octobre 2012 à 18:10 par David Demri
Publicité
Interrogé par le Midi Olympique lors d’un long entretien, le deuxième ligne Toulonnais Bakkies Botha a affirmé qu’il ne chassait pas les sangliers à mains nues comme il pouvait se murmurer à Toulon. Extrait:
« Ce sont des légendes ! Il y a quelques jours, très tôt le matin, j’ai eu la chance de tuer un sanglier de près de 100 Kg, mais avec un fusil. Je sais qu’ici, sur les bords de la Méditerranée, on aime bien enjoliver la vérité. J’aime chasser les grosses bêtes. Dès que je le pourrai, j’irai chasser le mouflon dans l’arrière-pays, ou en Italie. Mais pour cela, il faut disposer de trois ou quatre jours de congés. »
Cela restera donc une simple légende.
Publicité
Comments are closed.
J'men fous pour moi il le fait quand même !
Soyons raisonnable. C'est fou d'enjoliver les choses comme ça. C'est pas à mains nues qu'il les tue, c'est avec les dents.
🙄 mais non y chasse pas le sanglier avé les mains pppffffffffff
😐 les mains y les réserves pour l'adversaire
Tiens ?
je pensais que c'était Carl qui chassait le sanglier a main nu
Qui a parlé de mains nues ?
C'est avec le teston qu'il les tue !
😛 Je voudrais bien entendre la version des sangliers également ! Pour voir s'ils confirment, du moins ceux qui peuvent encore !!
Botha
et Obelix, même combat…
😀
😉 c'est georges qui a lancé la légende des sangliers chassés à mains nues par karl hayman bien avant l'arrivée de botha
😉 Légende ou pas ???, il parait que c'est pendant les nuits de pleine lune, que les sangliers, se font tuer à mains nues. Mystère,mystère….