Boudjellal : « Saint-André a pris un ‘shoot’ » (rmcsport.fr)
Boudjellal : « Saint-André a pris un ‘shoot’ » (rmcsport.fr)
Le mardi 10 mai 2011 à 17:10 par David Demri
Publicité
Particulièrement marqué par la triste performance de ses joueurs, samedi à Montpellier, l’ancien trois-quarts centre est en souffrance. Mais sa tête n’est pas menacée. « Il ne peut pas en rester là », affirme avec force son président Mourad Boudjellal. Il était un peu vexé. Il a pris un ‘shoot’ par rapport à l’équipe de France. Un Philippe vexé, c’est un Philippe qui veut avancer. Il va revoir beaucoup de choses pour son amour propre parce qu’il ne peut pas en rester là. »
Publicité
Comments are closed.
C'est clair que PSA doit se remettre en question et trés vite… Je sais pas si c'est moi mais parfois il a un air "je men foutiste"… Et c'est trés génant vis a vis des supporters.. Il ne sais pas motiver ses joueurs c'est quand meme fou pour un entraineur!!!! Et pour revenir au match de montpellier mais pourquoi toujours tenter des pénalités de 50 voir 60mètres???!!!! on en réussi une sur 10!!!
A vouloir être trop proche des joueurs on ne se fait plus respecter !
Lui aussi est passé complétement au travers et devra prouver l'an prochain qu'il est l'homme de la situation
Il a été recruté en grande pompe et doit encore prouver
Ok, on n'a pas eu les résultats qu'on attendait cette saison.
Mais arrêtez de tirer sur PSA. Ce type a réussi à faire de Sale un grand club anglais alors qu'il n'etait rien avant lui et qui n'est plus rien depuis son départ.
Ce qui me gêne perso, c'est comment tu crées un collectif stable dans un club où tu as plus de 10 départs et autant d'arrivées chaque saison. C'est du bon sens! J'attends bcp plus de stabilité dans l'effectif pour les années à venir.
C'est le recrutement qui foire point barre!Groupe basé sur l'individualité et non sur le collectif! C'est surtout ça qu'il faut travailler!