Boudjellal : « Saint-André gagnera la Coupe du monde »

Boudjellal : « Saint-André gagnera la Coupe du monde »

1 décembre 2011 - 12:38

Publicité

Mourad Boudjellal est prêt à prendre les paris. Le président du RCT est certain que Philippe Saint-André, qui a entraîné son équipe, réussira une grande carrière à la tête de XV de France. Il le voit soulever le trophée Webb-Ellis : «Dans quatre ans, Saint-André sera le premier entraîneur français à avoir gagné la Coupe du monde de rugby. Gardez l’enregistrement car j’en suis totalement certain et intimement convaincu. Il va apporter de la rigueur, de l’énergie, de l’envie, de la compétence. Et c’est un gagnant. Il a toutes les qualités qui font un bon entraîneur : rigoureux et technicien. Ce sera le Aimé Jacquet du rugby. » Saint-André prend officiellement ses fonctions ce jeudi.

Source: rmcsport.fr

Publicité

  1. Hellboy 1 décembre 2011 à 13h

    Putain, il avait déjà dit ça pour Lièvremont.

    A la place de PSA, j'irais voir un exorciste !

    😆

  2. MG83700 1 décembre 2011 à 13h

    MOURAD utilise pas le bon mot "ENTRAINEUR" .

    Avec SAINT ANDRE on parle de manager , c'est quoi un manager, un mec qui a besoin de gars sur le terrain pour faire le job (et si possible des bons…), une bagniole (de fonction), des portables, un fauteuil, des billets de train (gratuits) , des costards etc……Un entraineur c'est quoi , un meneur d'hommes en short sur le terrain au milieu des joueurs et qui définit un fond de jeu. Alors JACQUET était il un manager ou un entraineur? GALTHIE ou NOVES sont ils des entraineurs ou des managers. A chacun de faire son choix. Beaucoup ont tapé sur LIEVREMONT (entraineur ou manager) mais il a mis la barre très haute en NZ et on verra dans 4 ans si elle est toujours aussi haute…Restons simples et Français, "ENTRAINEUR" et laissons aux Anglais "MANAGER", comparons et voyons le résultat aujourd hui

  3. GéGé 1 décembre 2011 à 15h

    MB visionnaire allez ont y croient 💡

  4. ongbak83!!!! 1 décembre 2011 à 15h

    je confirme hellboy!mdrrrrrrrr

  5. brunod'ollioule 1 décembre 2011 à 15h

    ce plaidoyer trés élogieux (il ne va pas se le mettre à dos, cela serait idiot car il souhaite voir ces joueurs en EDF) voire trop éliogieux confirme qu'il le prend vraiment pour ….

  6. brunod'ollioule 1 décembre 2011 à 15h

    il pourra toujours dire qu'il s'est trompé

  7. brunod'ollioule 1 décembre 2011 à 15h

    personne ne lui en voudra!

  8. alainc 1 décembre 2011 à 20h

    Mourad parle de quelle coupe?… celle de Rugby?

Comments are closed.