Boudjellal a évoqué l’éventuel forfait d’Agen
Boudjellal a évoqué l’éventuel forfait d’Agen
Le vendredi 3 mai 2013 à 13:11 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de L’équipe, Mourad Boudjellal, le président du RCT a évoqué l’éventuel forfait des Agenais après leur contentieux en interne. Il a notamment affirmé qu’il s’agissait d’un véritable préjudice financier si le SUA décidait de ne pas se rendre à Toulon. Extrait:
« Je ne me mêle pas des histoires d’Agen, qui ne sont peut-être pas si simples que l’on dit… C’est le dernier match de la saison à Mayol, le dernier aussi avant la finale de la Coupe d’Europe et on a prévu tout un tas d’animations après la rencontre. On est à guichets fermés. Il y aura donc un préjudice sportif et financier. On se retournerait contre le club. Agen n’a qu’à envoyer l’équipe Espoirs… Ce serait vraiment un coup dur. »
Pour rappel, tout est depuis rentré dans l’ordre puisque l’équipe d’Agen a pris la direction de Toulon ce vendredi en fin de matinée.
Publicité
10 Commentaires
Une petite aparté …… 😀
Soyons moins con que l’on veut nous le faire paraître,recevons les joueurs Agenais comme il se doit malgré leur situation, faisons notre BA du WE … 😀 😀 😀
Merci .. 😉
Oui bien sur !!!!! Soyons humble
Si on pouvait leur mettre plus de 100 points, ca serait bien. Histoire de montré que a Mayol on n’est pas la pour plaisanter!
Jules ……@@@
pour le Raçing aussi ils n’étaient pas là pour plaisanter 😯
Ne sois pas suffisant comme certain ..
Moi je me souviens qu’ Agen nous avait humilié à Mayol en 2005/2006 lors de l’année de la descente en Pro D2…donc si on peut gagner largement qu’on ne se prive pas !!! mais il faut gagner avant tout ! Allez TOULON !!!!!
Mourad défend l intérêt du RCT , maintenant le public peut être sympa avec agen,Skeat , Lozada (conrad bernad ne sera pas la )
comme je l ai dit sur un autre article rien ne sert de tirer sur l ambulance
espérons voir du beau rugby avec une super ambiance
Quand je dis 100pts, c’est pas parce que j’ai le melon, c’est que de 1 je n’ai pas envi qu’on se repose sur nos laurier et que ca soit un match serré.
Si on arrive a être concentré des le debut on a une chance de faire le break et de jouer plus libremement. Agen c’est l’equipe ideal pour mettre en place les dernier ajustement avec les phase final. Donc c’est contre cette équipe qu’il faudra prendre un maximum de risque et voir ce qui sera bon a prendre pour la final de Hcup ou non. Esuite J’ai peur que le RCT ne soit pas au maximum et qu’on se reprennent une br**ler comme contre bordeaux ou Clermont quand on s’était pris 17-0.
Donc je dis 100pts pour avoir des grands objectifs. Si ils se fixent 100 pts comme objectif ils ne relacheront pas la pression comme contre Grenoble.
Bref, j’ai peur de jouer contre une equipe qui n’a rien a perdre et tout a gagner (leur honneur).
Si ,et je dis bien si nous voulons faire taire (pire ,amener à revoir leurs certitudes) aux besogneux de la critique anti R.C.T , à nous de montrer qu’on est pas des suffisants ou des charognards . Un joueur reste un joueur ,( même si il naît pas toulonnais) que le rugby est un beau sport et ……….. que le berceau de l’Humilité et du Respect est bien , d’après le gps local ,au cours Lafayette . Il y a eu des études de pas les anthologues , qui pourraient confirmer ce qui vient d’être écrit . C’est pas sûr,sûr,sûr , mais d’après Molinari c’est pas faux non plus . 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 🙄
😳 😳 🙄 💡 …bien écrit…..@ oeil de pétugue…pour le suffisant et le charognard à l’endroit des nôtres…m’en rappelle un d’anthologue…dans ses mémoires d’Outre Tombe qui clamait poétiquement… » je retrouvais la laîche digitée…la saule cendrée et le MUGUET vivace…doux sujets de mes premières anthologies !! » …puisse le printemps enfin retrouvé en chasser définitivement tous ces odieux personnages qui sévissent ici ou là à l’endroit de notre cher Ercété….et pis c’est tout…ALLEZ TOULON….on n’a jamais été aussi près..et ..prêt.. à la quête du Graal….
« qui ne sont peut-être pas si simples que l’on dit… »
pour le coup, MB montre de la raison (c’est plutôt rare) plus que de la passion (qu’on ne peut certainement pas lui retirer).
Et il a parfaitement raison.
Les histoires internes d’un club en difficulté sont forcément plus compliquée que ce que les jounaleux nous en racontent: moralité, il y a un match de rugby à jouer et j’espère bien qu’on ne prendra pas de haut les joueurs du SUA qui vont venir avec la volonté de montrer leur valeur.