Boudjellal acte le départ de Saint-André !

Boudjellal acte le départ de Saint-André !

5 septembre 2011 - 12:38

Publicité

La Provence nous apprend que Mourad Boudjellal a rencontré ce lundi matin Philippe Saint-André afin de clarifier la situation du futur sélectionneur du XV de France après la déroute de ce week-end à Mayol.

Le président Toulonnais a annoncé à Saint-Antré qu’il ne fera plus parti du staff Rouge et Noir après le 30 septembre, à savoir juste après le match contre Montpellier (6ème journée de Top 14).

Il est également possible que Saint-André fasse ses bagages avant. En effet, Mourad Boudjellal a affirmé à la presse: « « Il peut même partir avant s’il le souhaite« .

Philippe Saint-André n’a pas souhaité commenter la rencontre avec son président. Quoi qu’il en soit, les jours de PSA au Rugby Club Toulonnais sont désormais comptés…

Plus d’infos à venir en cours de journée …

Publicité

  1. Trompette 5 septembre 2011 at 13h

    pfffff

  2. Ninou 5 septembre 2011 at 13h

    Avec toutes ces dernières frasques on ne risque pas d'acceuillir des entraineurs et des joueurs…

  3. juliano 5 septembre 2011 at 13h

    ça y est MB nous a peté une durite, en esperant que ce ne soit pas le RCT qui en fasse les frais

    à chaque fois on vote pour le meilleur joueur mais on ne vote jamais pour le plus mauvais, mais si l'équipe se rate il y en a toujours plus dans les choux que d'autres

  4. marco83 5 septembre 2011 at 13h

    et tout ça a cause de qui ! de cette p….n de fédé, la saison va être dure pourvu que l'on fasse la bonne pioche pour le manager

  5. jean marie 5 septembre 2011 at 13h

    je vois pas comment SA va mobiliser son équipe, encore moins maitenant il aurra peut être m^me pas envi que cela s'arrange pour emmerder MB, soit les joueurs sont bien encadrés par MIGNONI et AZAM pour pouvour relever la tête soit le prochains match vont être catastrophiques. A la Limite il devrait partir maintenant et on laisse faire mignoni et azam pour les quatre ou cinq prochain match je vois pas comment cela pourrait être pire !! vivement que cela s'arrete.

  6. MG83700 5 septembre 2011 at 14h

    la presse se régale, mais comment MB ne se rend il pas compte de tout le mal qu'il fait au RCT en flinguant PSA ainsi. Il compare l'entraineur de Bordeaux, et bien on pourrait aussi comparer l'attitude du président de ce club avec celle de MB. Que MB vire PSA ok, mais il y a la manière de la faire , avec un peu de dignité. PSA a montré ses limites sur le terrain, MB montre ses limites en communication et en président de club. Il faut absolument qu'il fasse un stage au ST à l'ASM ou chez son copain du racing car lui qui parle tout le temps de professionnalisme i, il a adopté vraiment une attitude d'amateur

  7. Max 5 septembre 2011 at 14h

    Peut etre mais je pense pas que se soit la faute de PSA. ce n'est pas parce qu il a etait nommé futur entraineur des bleus qu'il se foutrait du rct du jour au lendemain ! le probleme viens des joueurs ! on a que des stars ! vous etez au match ? qui a vue une equipe de rugby ? PLAQUAGE LOUPE , EN AVANT , AUCUN POINT MALGRES BEAUCOUP DE PENALITES ! on aurais dit une equipe de pro D2 voir federale ! on ferais mieu de faire jouer les jeunes plutot que de faire jouer des joueurs qui servent a rien appart a nous faire passer pour des guignols dans le monde du rugby…..

    😯 😯 😯 😯 😯 😯

  8. Winawin 5 septembre 2011 at 14h

    MB ne va pas d'attirer les compétences en ayant cette attitude. Qui voudrait maintenant venir pour un Prez comme ça? Encore une fois, seul les palmiers et le gros cheque vont faire le reste? STOP, je n'en peux plus.

  9. mika 5 septembre 2011 at 14h

    N'importe quoi MB. Il avait bien commencé en gerant de belle maniere cette histoire puis la il commence a faire son spectacle et rendre ce club ridicule… Il me semble que c etait convenu qu en cas de proposition de l'EdF , psa accepterait… meme si c est pas le bon moment. Enfin bref, encore un episode regretable grace a MB…

  10. Winawin 5 septembre 2011 at 14h

    Pour résumer, le Prez n'est pas meilleur dans son rôle que PSA, et pas plus que les joueurs. La cote du RCT n'augmente que pour les chaînes TV en reality show, et pour les journaleux avides de faits divers. 😥

  11. Mike 5 septembre 2011 at 14h

    Pour moi il a raison d'agir ainsi.

    Il attaque PSA ou ça lui fait le plus mal…au portefeuille.

    Son remplaçant est déja trouvé.

  12. arm 5 septembre 2011 at 14h

    Non MG, l'erreur c'est d'avoir fait venir PSA qui a toujours considéré le RCT comme une possibilité d'intégrer le XV de France. Il ne s'est jamais intégré, il ne dit pas le RCT (Rcété) mais le RCToulon. Il a gardé ses distances. Autant il est sympa en tant que commentateur sur RMC, autant au RCT il a toujours gardé ses distances, il a fait le vide, il a réussi à faire virer Tana et Aubin. Avec la tournure des évènements, il doit partir à 16h et faire revenir Aubin Hueber à 16h30.

  13. toulonsydneyaussie 5 septembre 2011 at 14h

    TRES BONNE CHOSE!!

    SAISON 09/10 LE VRAI ENTRAINEUR S'APPELAIT MAITRE TANA!! QUI N'A PAS PEUR DE RECHAUSSER!

    AU FINAL DEMI-FINALISTE

    SAISON 10/11 LE MAITRE N'ETAIT PLUS….

    VIVEMENT LE RETOUR DU MAITRE, ET D'UN VRAI TOULONNAIS POUR CALMER MEDIA, FEDE ET COMPAGNIE..

    TOULON N'A PAS BESION D'UN PANTIN A 40000. PAR MOIS! IL DEVRAIT MIEUX REJOINDRE MOSCAT A RMC!

    ET CELA MOURAD LA TOTALEMENT COMPRIS, N'AYANT PAS SA LANGUE DANS SA POCHE, IL LE FAIT COMPRENDRE!!

    BRAVO Mr MOURAD BOUDJELLAL, TOUT MON SOUTIEN AU PRESIDENT!!

    FIER D'ETRE TOULONNAIS, MEME EXPATRIE. PARCE KE TOULON

  14. Ron 5 septembre 2011 at 14h

    On peut tout à fait admettre ses raisons sur le fond. Sur la forme, il est en train de créer un bloc hostile au RCT (qui n'en avait pas besoin) entre la fédération et Saint-André. Ça n'augure rien de bon pour l'image du RCT. Il devient plus urgent que jamais de se remettre au travail avec nos entraîneurs. Tant pis pour la question du manager. Mieux vaut un intérim que d'attirer à grand frais quelqu'un qui ne supportera pas l'ambiance. Et, à part un toulonnais, qui peut accepter ça?

  15. Joël 5 septembre 2011 at 14h

    Sans doute Mourad peut paraître excessif mais après la déconvenue de samedi, les joueurs ont besoin d'un choc psychologique. Ils faut qu'ils sachent qu'après un aussi piètre match, certains doivent payer. D'abord PSA, ce qui paraît évident. C'est lui le responsable numéro un et par définition à raison de sa seule fonction. De plus et alors que tous les autres entraineurs contactés ont soit refusé, soit mis des conditions respectueuses de leur club à leur accord, PSA n'a montré que son enthousiasme pour se tirer ailleurs et sans la moindre retenue ou semblant de contrition. Ensuite certains joueurs qui après analyse attentive des vidéos risquent fort de cirer le banc quelques temps. Mais pour autant, Mourad ne doit pas faire n'importe quoi. Eric Champ très grand joueur qui a forcé l'admiration des toulonnais mais aussi de tous les fanas de l'équipe de France quelle que soit leur origine où leur lieu de naissance, y compris dans le sud ouest, n'est pas un manager. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne puisse pas le devenir, il en a les compétences, mais en tout cas certainement pas sur le tas. Le RCT traverse une crise grave. Il n'a pas les moyens de s'offrir cet apprentissage. Donc s'il faut attendre faisons le avec les moyens du bord. Plus de pouvoir à Mignoni et surtout bien faire comprendre à Captain Joe la gravité de la situation. Si on le retrouve avec tous ses moyens et son meilleur esprit, il peut sauver le navire comme il l'a fait quand on la nommer capitaine. Et pour le surplus, cessons de prendre parti dans les décisions de Mourad. Lui aussi a besoin de soutien et ce soutien sur lequel il compte, c'est celui des vrais supporters.

  16. Hellboy 5 septembre 2011 at 14h

    Pour 400 000 € par an, moi j'peux ! Et je signe dès demain (ds 2 mains aussi) s'il faut !

    💡

  17. Joël 5 septembre 2011 at 14h

    l'a nommé

  18. Lavaroisedu64 5 septembre 2011 at 14h

    A être trop sous pression, la cocotte finit par exploser… ça se voyait déjà à la conférence de presse avec Camou qu'il prenait sur lui… Donc pas surpise !!!

    Je suis dépitée par la tournure que ça prend.

  19. Hellboy 5 septembre 2011 at 14h

    Comme le dit le grand philosophe Jauni à l'idée

    http://youtu.be/8mRTQH48ldk

    Ca ne finira jamais !

  20. Mimi 5 septembre 2011 at 14h

    😳 J ai honte nous avons perdu l esprit meme du rugby on se croyait au foot stop s il vous plait M. le Président arrêtez de parler et agissez comment les joueurs peuvent ils de concentrer dans cette ambiance? Et respect pour Psa

  21. Cyril 5 septembre 2011 at 14h

    Mourad ta gueule!!!!!!!!!!!!!! et fais tes frasques dans le silence!

  22. naty 5 septembre 2011 at 14h

    MB veut vite en finir et montrer qu'il peut se passer des services de PSA.

    il a sa fierté et veut pas qu'on pense qu'il est dépendant de PSA et de la Fédé.

    faut le comprendre, il ne veut pas être "le dindon de la farce" dans cette histoire. pour couronner le tout son équipe vient d'être battue 0-17, là il a vraiment les boules, donc le tout cumuler nous donne un MB bien remonté. ALLEZ MB ne te laisse pas marcher sur les pieds!!

  23. Hellboy 5 septembre 2011 at 14h

    Rien à voir avec le RCT, mais A LIRE quand même :

    http://www.lexpress.fr/actualite/sport/rugby/raph

    Hallucinant le parcours de ce mec….

    😯

  24. Giannini 5 septembre 2011 at 14h

    J ai aucune estime pour Mb mais il faut rendre a César ce qui appartient césar le Rct dix ans en pro d2 puis Mb est venu a fais le vide et ce jour nous sommes un club de haut de tableau laissons lui le temps et vous verrai que Mb nous ferra vibrer

  25. toulonsydneyaussie 5 septembre 2011 at 15h

    @Ron, dis-moi quand tu veux dire merde a quelqu'un, le dis tu a son voisin?

    parce que moi non! et ben pour Mourad, c'est pareil! le fautif doit payer!

    EN 87 ET 92 LE RCT A RAMENNE LE BOUCLIER AVEC DES TOULONNAIS AU COMMANDE!

    LE RCT A BESION D'UN "SAGE" AVEC LE RESPECT DE SON PRESIDENT, ET TU SAIS POURQUOI? PARCE KE A TOULON, ON A DES COUILLES!! ET CA CELA DERANGE DANS LE RUGBY FRANCAIS!!

    POURQUOI IL N'Y A JAMAIS EU DE TOULONNAIS EN EQUIPE DE FRANCE? OU 1.. 2.. S'IL PLEUT!

    PARCE QUE ON DERANGE.. LE RUGBY, EN FRANCE EST AU SUD OUEST, PAS

    SI TU ECOUTES LES COMMENTAIRES TELE, Y A KA TOULON QUE LE PUBLIC SIFFLE LE BOTTEUR ADVERSE… SUR TOUT LES STADES DE FRANCE CA SIFFLE!!

    TOUS LES WK-END C'EST LE MEME CINEMA AVEC CE CON DE PELOU ET COMPAGNIE,

    IL SONT TOUS JALOUX PARCE KE MOURAD A REMIS LE RCT SUR LES RAILS!!

    PARIS A ETE REPECHER COMENT…? ET MONTAUBAN.. ALBI.. BOURGUOIN.. COMME TOULON..

    MAIS PARIS…

    ALORS MERCI MR MOURAD BOUDJELLAL!! FIER D'ETRE TOULONNAIS!!

  26. totorct 5 septembre 2011 at 15h

    President une seule critique :

    PSA etant mauvais depuis le début , il fallait le debarquer l'année derniere

  27. Jay83 5 septembre 2011 at 15h

    Le président Mourad réagit exactement comme un supporter, normal il est du sud et a le sang chaud, on ne peut pas lui en vouloir…Nous, supporters ralons bien pour X raisons, pourquoi pas lui….Il réagirait autrement, on ne serait pas d'accord avec lui….

  28. gary83 5 septembre 2011 at 15h

    bon qu'il soit vinaigre du fait de la defaite je veut bien

    mais la on tombe pas dans un caprice d'enfant gaté ?????

    dans quel etat d'esprit vont etres les joueurs pour le deplacement a Bayonne ?????

    il serait grand temps de calmer les choses

  29. Bibou 5 septembre 2011 at 15h

    Quand on voit tous ceux qui cririque MB … c'est affligeant !!! Il fait ce qu'il aurait du faire en fin de saison , mais en etant trop gentil et trop social envers PSA voila ce qu'il recolte … Mauvais point pour lui !!! Mais en attendant ce n'est pas MB qui propose les systemes de jeux … PSA n'est pas fais pour toulon, c'est nous les supporter qui depuis la saison derniere voyons un Rct affligeant lors de ses match , sauf par des coups de genie des bon joueurs que nous avons !!! S'en est assez, et MB l'a compris !!! Depuis que PSA est arriver on arrive a rien dans notre jeu sauf en defense , et c'est ca qui nous sauve tout le temps !!!! Vous avez peur de ce que va faire Lievremont avec les bleus , ben j'aurai preferai le garder lui que PSA !!! MERCI PSA POUR NOUS AVOIR PLOMBÉ LES BELLES AMBITIONS DU CLUB ET DE MB , que je felicite !!!!! Maintenant bonjour TANA et sauve la barraque mon petit !!! Tu ad le temps !!!! Aller toulon , aller les rouges et noirs .

  30. guillaume 5 septembre 2011 at 15h

    On touche le fond , jsuis ecoeuré , que M.B modère son attitude ,que les medias nous lachent les c…… , et qu'on se remette au boulot bordel !!! victoire a BAYONNE point barre!!!!!!!

    Allez TOULON

  31. Georges 5 septembre 2011 at 15h

    😳 :mrgreen: 🙁 ….Psychologiquement…le divorce devrait hâter les choses….." le divorce est un dépucelage mental " –Beigbeder — 😆 😆

  32. calif 83 5 septembre 2011 at 15h

    moi je vous lie tous et tous vous avez raison ,il faut pas oublie une chose MB a ammener le club la ou il et ,si le club en et la ou il et c'est avec ces coups de gueule c choix entraîneur ou autre il assume ce qu'il a fait et ce qu'il fait

    la seul chose que je regrette c ce qui ce passe c dernier jour on parle plus du rct "rugby" mais du feuilleton "rct"

    car trop de médiatique il devrais faire savoir ce qu'il pense ce qu'il a fait

    et le reste en privé ,le rct na pas besoin de ca je pense

    maintenant je défend pas PSA mais c pas le seul responsable , je pense que les joueur devrais EXCUSE MOI DU TERME "CE SORTIT LES DOIGT DU C-L"

    car je trouve pas que toulon a fait un super match contre biarritz je les regarde aux moin trois fois lol

    et c biarritz qui a fait un tous petit match

    apres le match de clermont ca peut pas etre pire ,mais je pense que cela va servir aux contraire ,car apres ca le prochain match si les mec ne casse pas la baraque sur un jeux structuré ,un jeux d'avant comme on c le faire , un jeux de passe, avec nos joueur de talent

    la oui je pense qu'il y auras matière a ce poser des question

    pour la venue de tana ca peut etre que un gros + avec la forme et esprit equipe de notre grand capitaine ca va le faire

    maintenant j'esper vraiment qu'il va y avoir une réaction des joueur sur le terrain et pas en dehors!!!

    excuse de mais faute orthographe merci a vous

  33. brunod'ollioule 5 septembre 2011 at 15h

    la rage de notre président est compréhensible surtout qu'il a perdu du temps (et donc de l'argent) avec une bille

    il vient de se rendre compte que PSA fut un trés bon 3/4 aile mais est un trés mauvais entraineur et qu'un 3/4 aile n'en déplaise à ceux qui liront ce comments n'a pas les qualités requises pour être un meneur d'hommes (et qu'au contraire plus il est perso meilleur il est)

    il faut se rappeler que clermont où il avait excellé n'en voulait pas comme entraineur que bourgoin l'a viré et que sa réussite à Sale n'est que le fait de la présence de Chabal (qui lui est un meneur!) qui ne l'a pas suivi à Toulon (cela aurait du mettre la pucze à l'oreille de notre président) et qui maintenant fait les beaux jours du Racing

    pour la suite il faut à la tête un gars expérimenté qui connait les nouvelles techniques d'entrainement et les règles d'arbitrage, qui eoit un stratège, qui a le sens de la comm autant en interne qu'en externe, qui sache se faire respecter et que peut-être il faudra aussi virer les 2 stagiaires entraineurs pierrot et olive

  34. guy 5 septembre 2011 at 15h

    🙁 🙁 Oh mon dieu, quel bordel, on est dans une sacrée mer**.

  35. GéGé 5 septembre 2011 at 15h

    Moi aussi j'ai les boules et je comprend MB :mrgreen:

  36. osasuna 5 septembre 2011 at 15h

    laporte est libre non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  37. Tomprice83 5 septembre 2011 at 15h

    Eh les amis, faut pas oublier qu 'on a était ridiculise par des minots champions de France ESPOIRS!!!(a l'exception de quelques joueurs) Je veux bien que l' envie était plus forte chez les auvergnats, mais quand même…. 2 grosses contre performance en TRES peu de temps MONTPELLIER ET CLERMONT. Pour ces deux matchs, j'y étais. Je pensais que Chez les heraultais c'était un accident( la tête Aubin était mis a prix) mais non le même syndrome de malaise et de morosité ambiante plombe nos rêves les plus fous.

  38. Cyril 5 septembre 2011 at 16h

    N'empêche qu'on se tape vraiment l'affiche en ce moment! On se moquait du stade

    français mais on est pas mieux avec nos histoires! C'est pareil que les

    feux de l'amour au RCT, une vrai série qui n'est pas sensée être humoristique mais qui le devient tellement elle est mal jouée

  39. Bernie 83 5 septembre 2011 at 16h

    Comme je le dit depuis 2 semaines, Brunod'Ollioules, c'est Beaudon qu'il nous faut…il a toutes les qualités dont tu parles.

  40. Bernie 83 5 septembre 2011 at 16h

    Comme je le dis depuis 2 semaines, Brunod'Ollioules, c'est Beaudon qu'il nous faut…il a toutes les qualités dont tu parles.

  41. Bernie 83 5 septembre 2011 at 16h

    Et en plus Cyril, depuis la semaine derniére l'Equipe TV filme la vie du groupe @ Berg……!!!

  42. pascal30 5 septembre 2011 at 16h

    La situation est grave,mais maintenant calmons nous et soyons avec MB et les joueurs pour revenir sur le chemin qui doit nous mener vers des lendemains plus joyeux.Pour avoir discuté avec 2 joueurs,samedi,je peut vous dire qu'ils n'etaient pas fiers.Une grosse perf vendredi ferait du bien à tout le monde.ALLEZ TOULON

  43. Ron 5 septembre 2011 at 16h

    toulonsydneyaussie, je suis d'accord avec toi, je dis seulement que le résultat de la manière utilisée et de créer une solidarité de fait entre PSA et la fédération qui l'a choisi. Sur le fond je suis complètement d'accord. Dans l'intérêt du RCT j'aurai préféré qui le chope en privé et l'oblige à partir la queue entre les jambes plutôt que de faire ce cirque dans les médias. Je ne fais pas partie de ceux qui critiquent habituellement notre président.

    Je suis aussi d'accord avec ceux qui réclament un toulonnais car il faut quelqu'un de suffisamment attaché au club pour accepter la situation et savoir relativiser.

    Maintenant ça ne me dérange pas plus que ça que l'on soit différents des autres, au contraire :mrgreen:

  44. BOULEGUANT 5 septembre 2011 at 16h

    Je pense que sur la forme MB n'est pas tres tres bon , mais sur le fond il a completement raison , c'est pas la faute des joueurs , le responsable c'est le Manager….

    PSA est un imposteur , il savait tre bien qu'il allait un jour partir en EDF et les joueurs ne le respectent pas du tout!

    Les joueurs sont tous les soirs au resto et voire beaucoup plus….et ne boivent pas que du sirop…

    PSA est le seul entraineur proprietaire d'une plage , je pense qu'il ferait mieux de se concentrer sur son vrais metier et avoir des resultats!

    Je crois que le sud est est fatal a tous le monde , il faut pour tenir une equipe comme toulon quelqu'un de respecté et quelqu'un qui a des c…..

    MB en a marre car il sait tres bien ce qu'il se passe dans son dos et le coup de l'EDF et le reultat de ce wennkend l'on fait disjoncter…

    Il faut juste trouver un entraineur un VRAI pas un plagiste opportuniste….

  45. Ron 5 septembre 2011 at 16h

    Et voila, ça commence:

    Le syndicat des entraîneurs défend Saint-André

    RM | rmcsport.fr | 05/09/2011

    0réactions

    s'abonner

    aux newsletters

    imprimer

    l'article

    Pour Jean-Louis Luneau, président de TechXV, le syndicat des entraîneurs de rugby, les critiques émises par Mourad Boudjellal, le président de Toulon, à l'encontre de son entraîneur, Philippe Saint-André, sont exagérées. Le patron varois a reproché ce week-end à son coach de ne plus avoir la tête à son club mais à l'équipe de France qu'il dirigera à partir du 1er décembre. Mais c'est surtout la volonté du président toulonnais de réclamer des indemnité à Saint-André qui lui semble « détestable » : « Ce sont des critiques qui sont injustifiées, souffle Jean-Louis Lumeau. Philippe Saint-André est un excellent entraîneur, qui fait du très bon travail à Toulon. Il y a eu une défaite contre Clermont (17-0), qui n'est pas n'importe quelle équipe. C'est un accident de parcours qui ne doit pas remettre en cause le travail fait par le staff de Toulon. Je ne connais pas le contenu du contrat, ni les engagements qui ont été pris. Mais l'idée qu'un entraîneur indemnise son club parce que les résultats ne sont pas en place est surréaliste. C'est une situation qui est vraiment détestable. Je n'ai jamais vu ça !»

  46. Aurélien 5 septembre 2011 at 17h

    Je suis vraiment étonné que Mourad aille si loin dans ses propos. Il est souvent excessif, mais de là à demander de l'argent à Saint-André, c'est vraiment un gros dérapage et très lourd de conséquences. Je pense qu'il y a des choses qu'on ne nous dit pas pour que le Président réagisse ainsi ET que Saint-André ne la ramène même pas pour se défendre. Je suis vraiment peiné par ce qui se passe, j'ai l'impression qu'on est au bord de la falaise alors qu'on visait l'Everest il y a 3 semaines :'(

  47. arm 5 septembre 2011 at 17h

    Bien sûr qu'il doit de la tune. Lui ou la FFR, un an de contrat + indemnités.

    Et Azam ? A mon avis, il va partir aussi car Bru ne suivra pas PSA…

    Quelqu'un a une idée ?

  48. MG83700 5 septembre 2011 at 17h

    quelque soient ses erreurs sur le terrain , un est resté digne et professionnel dans ses propos, c'est PSA.

    Mourad par sa façon de faire dans les médias , confirme qu'il n'est pas un grand président de club de rugby et encore moins un meneur d'hommes. Le fait d'avoir beaucoup donné pour le RCT ne lui permet pas un tel déballage. N'est il pas entrain d’écœurer , joueurs, entraineurs et supporters? Quand aux partenaires je ne suis pas sûrs que tous approuvent cette publicité du RCT

  49. MOTOWN83 5 septembre 2011 at 17h

    Mourad laisse partir PSA , il n'a rien montré depuis trois ans , c'est pas les quatre matchs qui lui reste qu'il va tout cassé , apaise la situation le RCT en à besoin

    je pense qu'avec pierrot & azam le RCT s'en sortira très bien , pas besoin d'un manager qui n'a pas la fibre et qui ne l'aura jamais , et si tu nous lis Mourad toi qui aime bien imager tes formules , un RCT sans toulonnais est un arbre sans racine !

  50. dédé d 5 septembre 2011 at 18h

    La cigale ayant chanté tout l'été

    Se trouva fort déconvenue quand la reprise fut venue:

    Pas un seul petit saut

    En touche, que des cadeaux

    Elle alla pleurer sa déprime

    Chez Dany la divine

    Le priant de lui donner

    Un coup de main pour exister

    Jusqu'à la fin de la saison nouvelle

    Je vous paierai de façon fort belle

    Après août, foi de Mourad

    Intérêt et principal.

    Le Dany n'a plus l'âme meneuse

    Il ne va pas se prendre pour Zorro

    Mon métier c'est plus la radio

    Pour ne plus avoir la mine malheureuse

    Nuit et jour le prétendant

    Cherchez-le, faites à votre aise

    Pensez à celui qui ne voit pas que le pèze

    Mais un gars bien pour entraîner maintenant.

  51. San Nari 5 septembre 2011 at 18h

    A défendre certains propos inacceptables de MB et à s'en prendre à ceux qui le critiquent, je me demande vraiment si les valeurs du rugby existent encore ou si le rugby n'est pas devenu l'égal du foot ? je rappelle qu'après le match contre le B.O dans la bouche de MB c'était "tout le monde il est beau" et une journée et une défaite plus tard il met plus bas que terre son entraineur qui pourtant n'y peut rien si ses buteurs n'en passent pas une. Je ne suis pas fan de PSA, je ne l'ai jamais été, mais faut pas déconner, on a largement dépassé les limites du n'importe quoi dans les déclarations !

  52. calif 83 5 septembre 2011 at 18h

    et maintenant les nouvelle vanne sur nous on et "OM du rugby ""les feux de l'amour" et pas mal d'autre encore

    franchement aux niveau média on touche le fond ,MB a sûrement ces raison mais bordel arrêtons le déballage sur les média qui eux rigole ,qu'il face ca entre gens civilisé la ca vire aux mélodrame ,j'adore le rct rien a dire mais la ca va etre dure a digéré tous c déballage qui a la limite ne nous regarde pas !

    je dit revenons aux rugby arrêtons tous ca

    et que notre président arrete aussi les rendez vous médiatiques qui règle c compte comme un grand président qu'il et

    et comme un grand gestionnaire entreprise qu'il et

    et non pas comme une personne impulsive qui explose meme si je le comprend !

    redevenons des vrais supporter car nous aussi on alimente tous ca avec tous c message

    la parole du jour"PLACE AUX RUGBY!!!!!

Comments are closed.