Boudjellal avoue que les discussions avec Steffon Armitage ont été mouvementées

Boudjellal avoue que les discussions avec Steffon Armitage ont été mouvementées

14 novembre 2013 - 10:25

4 Commentaires

Publicité

Rugby : Toulon / Racing Metro 92 - Top 14Dans les colonnes de Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal est revenu sur la prolongation de Steffon Armitage au RCT. Il avoue que les discussions ont été mouvementées mais il est très heureux d’avoir prolongé un « excellent joueur ». Extrait:

« Les discussions ont été mouvementées, mais aujourd’hui elles sont terminées. Plusieurs clubs voulaient le signer parce qu’il est JIFF, mais nous, c’est parce qu’il est d’abord un excellent joueur et qu’on a un historique avec lui. Il a connu des hauts et des bas mais on voulait lui montrer qu’on avait entièrement confiance en lui et qu’il fait partie du projets des années à venir. »

Publicité

4 Commentaires

  1. arm 14 novembre 2013 at 10h- Répondre

    3° ligne, est-ce que c’est bien son poste ? (je pose la question à toi, si tu es un spécialiste) Je le verrai bien 3/4 centre avec Basta, les jumeaux infernaux…

  2. pâte de fruits 14 novembre 2013 at 11h- Répondre

    N’importe quoi

  3. Denis 14 novembre 2013 at 12h- Répondre

    Je veux bien que Steffon ait commencé demi de mêlée à Nice quand il était jeune, mais de là à le mettre 3/4 centre il y a un monde 😎 c’est déjà un 3ème ligne au physique et au jeu atypique c’est ce qui fait sa force un peu comme George Smith avec les mêmes qualités de gratteur. Un poison pour nos adversaires quand il est au top de sa forme. Pour moi il est in-dis-pen-sable !

  4. Mimo83 14 novembre 2013 at 13h- Répondre

    Et on est tous très heureux de l’issue positive de ces discussions :yes:
    Des hauts, des bas… mais un joueur clé de l’effectif… et envié par de nombreux clubs, car excellent + JIFF (parce que ça compte). Il a choisi de rester au bercail… et c’est tant mieux !! :laugh:
    Le fait que son avenir soit « sécurisé », va aussi probablement lui « redonner des ailes »…
    Bref, tout roule, finalement. Youpi. :rotfl: