Boudjellal: « Ça fait un beau champion de France »
Boudjellal: « Ça fait un beau champion de France »
Le lundi 3 juin 2013 à 10:29 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé ce dimanche après-midi au Stade Mayol lors des festivités, le président Toulonnais Mourad Boudjellal est revenu sur le sacre de Castres en Top 14. Il estime que le CO est un beau champion de France. Extrait:
« Pour tout vous dire, je pensais qu’il y aurait personne. J’étais à deux doigts de tout annuler et j’ai été surpris lorsque j’ai vu tout ce monde sur l’avenue de la République. C’est assez incroyable. Je ne sais pas ce qui se serait passé si on avait ramener les deux. Gagner les deux compétitions c’est compliqué. Castres avait fait le choix du Top 14, c’est un beau champion de France mais c’est un ghostbusters. Il a tué le fantôme de deux équipes: Clermont et Toulon qui s’étaient tués en H-Cup. Ils ont fait le choix du Top 14, bravo à eux ça fait un beau champion de France. A Toulon on est un peu des gens fous donc chaque année on aura des rêves fous, c’est dans les gènes on ne peut pas s’en empêcher. On ne les réalise pas tout le temps, mais quand on les réalise, c’est vachement bon. »
Publicité
5 Commentaires
Il a raison, sans la fatigue on les aurait défoncé mais bon soyons bon perdant …
MR Brenus,vos impressions , c’est pour FR3 . Je me languis l’année prochaine , à Castres c’est pas mal ,mais je me souviens quand j’étais à Toulon il y a quelques années ,et que je draguai les minettes sur le port, le top ,et question ambiance et ferveur populaire , aie,aie ,aie . J’en ai vu des villes , mais Toulon , c’est LA VILLE DU RUGBY . Y a pas photo. C’est simple ,si çà serait que de moi je ferais rejouer la finale,mais bon ,il faut accepter ce contre temps . 😳 😳 😳
l’année prochaine fait un peu plus tournée les joueurs
Pour le RCT la saison prochaine, l’équation est simple : 3 petits tours de poule en HCup et puis s’en va…. Faire tourner sur ces matchs là et arrive ce qui arrive !!!!! Le TOP 14 à 1000%
Non, on est tête de série et tenant. On ne peut pas lâcher comme ça. Je ne parle même pas de l’argent à prendre. On aura un effectif pour tout gagner. Ce sera l’objectif.