Boudjellal: « Ce n’est pas Kiri le clown qui va jouer »

Boudjellal: « Ce n’est pas Kiri le clown qui va jouer »

Le lundi 24 septembre 2012 à 19:43 par David Demri

Publicité

Sans 13 titulaires du match face à Castres (33-12), Toulon ne se rendra pas à Toulouse la fleur au fusil ce samedi (20h45). Mourad Boudjellal, le président du RCT, l’assure. « Il n’y a aucune polémique. On enverra une équipe compétitive, lance-t-il. Ce n’est pas une impasse. C’est une gestion de saison. On a un effectif de 34-35 joueurs et on le gère. Ce n’est pas Kiri le clown qui va jouer. Ce ne sont pas des charlots que l’on va envoyer. Ce ne seront pas les Charlots à Toulouse. C’est l’équipe de Toulon qui va jouer à Toulouse. Et il y aura beaucoup de sélections sur la pelouse. »

Source: rmcsport.fr

Publicité

  1. Chris 24 septembre 2012 at 21h

    Ouais. Mais pour les supporters qui font le déplacement c'est plus que moyen. Y'a 2 ans je suis allé à Toulouse on a joué en bleu et le match était perdu après 15 minutes de jeu.

  2. Homer83 24 septembre 2012 at 23h

    "Kiri le clown"… toujours le mot pour rire

  3. Dam 24 septembre 2012 at 23h

    Moi je le trouve sensé pour une fois.

    L équipe est pas mal, c'est pas la meilleur mais….. Attention, surprise possible.

    Remember Toulon – classe biberon Clermont b

  4. ipac83 25 septembre 2012 at 00h

    chris bah n'y va pas si tu veux supporter ton equipe que si elle gagne, attend les matchs à Mayol ou les phases finales.

  5. Arno 25 septembre 2012 at 00h

    Il y aura au moins un guignol qui va faire le déplacement… C est bien mourad!!

  6. philou83 25 septembre 2012 at 01h

    j'étais aussi du déplacement y'a deux ans et effectivement, comment dire… On ne se déplace pas que pour voir le RCT gagner mais c'est quand même pas mal de s'en donner les moyens. Alors, effectivement, c'est pas une équipe de peintres, c'est même une sacrée équipe sur le papier mais on sait que ce genre d'équipe bis de luxe ne donne pratiquement jamais rien parce qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer ensemble (ce qui n'était pas le cas du Montferrand de l'année dernière qui aurait tout aussi bien pu repartir avec les valises pleines si on avait profité de notre énorme domination pendant les 20 premières minutes)

    Après, effectivement, si ça se combine bien, ils peuvent gagner à Toulouse mais bon, j'imagine que comme moi, vous envisagez plutôt une bonne grosse défaite.

Comments are closed.