Boudjellal commente les venues de Michalak et Mermoz

Boudjellal commente les venues de Michalak et Mermoz

22 avril 2012 - 11:04

Publicité

Interrogé par Var Matin, Mourad Boudjellal évoque les signatures de Frédéric Michalak et Maxime Mermoz.

Frédéric Michalak : 

« Quand j’ai dis en décembre que selon moi il serait Toulonnais, c’était déjà signé. C’est un international Français qui vient avec une farouche envie de le redevenir. J’ai l’intuition que la magie Toulonnaise va opérer sur lui. Je l’ai eu plusieurs fois au téléphone et il dégage une grande sérénité. Il ne doute pas de son retour au plus haut niveau en France. »

Maxime Mermoz : 

« Il a mis très longtemps à se décider. Il hésitait entre le fait de rester à Perpignan, rejoindre Montpellier ou signer chez nous. Il s’est donné un long temps de réflexion que l’on a respecté. Quand il a dit oui, tout est allé très vite. On a trouvé un accord en trois jours. »

Publicité

  1. farlede 22 avril 2012 at 12h

    de tres bonne recrue, ils vont faire taire se qui critique deja leurs venus

  2. david 22 avril 2012 at 12h

    ok farlede, on va attendre de les voir jouer avant de porter un jugement

    mais du coté de mermoz, on sent pas le gonze motivé

  3. LE-7 22 avril 2012 at 13h

    deux poutres à passer au xylophéne avant les rendre nickel chrome !!

  4. Jeff 22 avril 2012 at 13h

    Attendons de voir jouer Mermoz avant de porter un jugement sur sa motivation.

  5. cicoudu83 22 avril 2012 at 13h

    maintenant qu'on recute francais ca grogne , on pourrait meme recruter dieu en personne que ca serait de la merde !!!!!! ca commence a bien faire non je sais il faudrait recruter tous les espoirs ils sont tellement extraordinaire , tous les meilleurs du monde a leur poste c bien connu !!

  6. cicoudu83 22 avril 2012 at 13h

    on l'a d'ailleurs vu avec orioli qui a vraiment été étincellant hier a la sortie de bruno comme par hasard on a perdu tous nos lancers encore et en plus il la ramenent sur le terrain , il provoque nargissi en lui rigolant a la gueule alors qu'il se fait tordre . Il parle beaucoup mais il ferait mieu d'améliorer sa technique en mélée et surtout ses lancers parceque la il est pathéthique a trop la ramener , il avait fait la meme chose contre clermont . Quand on est ridicule il vaudrait mieux faire profil bas !!!!

  7. Didier de Sèt 22 avril 2012 at 13h

    Je "poste" peu (en fait depuis que mon coup de gueule contre les supporters qui "gerbaient" contre les joueurs du rct apres la défaite à Agen ait été supprimé du blog je ne postais plus) mais là je tenais à dire que

    je suis d'accord avec cicoudu83 sur ses 2 derniers posts mais comme je ne suis pas toulonnais je ne peux pas me permettre d'écrire ici ce que cicoudu83 a dit.

    Et enfin bien que je sois Sétois au lei d'etre Toulonnais je continue à supporter et encourager les joueurs et le staff qui forme l'équipe du RCT…je souhaiterai juste que les supporters de Toulon en fassent de meme et prennent conscience de la performance de leur ,non de notre équipe sur l'ensemble de la saison et sur ces 4 dernieres années!!!!!!!

  8. passionercete 22 avril 2012 at 14h

    2 @ David : Et tu crois pas que c'est toi qui juge avant de l'avoir vu là? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  9. Mimo83 22 avril 2012 at 14h

    2 belles recrues.

    Mermoz, il y a pas mal ici qui, à terme, seront bien content de le compter dans nos rangs.

    Michalak, j'espère que les paroles seront suivies d'actes. Il a du talent, c'est une certitude, mais il s'est un peu égaré, il va avoir du boulot… Y'a plus qu'à, garçon !!

    Pour les jugements, la motivation et compagnie, c'est le terrain qui parlera.

    Je me souviens de ceux qui s'en donner à coeur joie au sujet de Giteau, qui était arrivé plus tard qu'espéré… Aujourd'hui, c'est quasiment le meilleur 12 du monde…

    😳 🙄 :mrgreen:

  10. eric.7283 22 avril 2012 at 14h

    je vais peut-être être déçu à la fin,mais j y crois en cette futur équipe.de l expérience,du haut niveau,un trio d entraîneur rodé.

    UNE équipe doublé en qualité et des bons jeunes qui auront l occasion de se montrer. PAR EXEMPLE:

    d.ARMITAGE-smith ou palisson,bastareau,giteau,cuthbert-wilko,TB-armitage,masoé,vnk-kennedy,botha-hayman,roumieu?,jenkins

    rempl/ bruno,orioli ou ivaldi-sheridan-suta ou shaw-lobbée ou delve-michalak-mermoz-palisson ou smith.

    + GUNTHER,missoup,durand,G.armitage,fikou,lapeyre

    c est quand même du gros non?

  11. papy jacquot 22 avril 2012 at 14h

    Pauvre Orioli je pense qu'avec tous ces gentils commentaires il doit avoir beaucoup d'acouphènes, moi ce qui me surprend ce sont ces déplacements et sauts de cabris dans tous les sens qui perturbent le plus la synchronisation du lancé. Quand à la conversation entre talons le reportage prouve qu'il n'y à rien de provoquant, quand à se faire tordre, çà reste à prouver. Juste pour dire que lorsque l'on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage.

  12. player 22 avril 2012 at 15h

    depuis que laporte est interdit de vestiaire on fait des deuxièmes mi temps de merde ! alors y a t'il une relation? moi je le crois

  13. Joël 22 avril 2012 at 15h

    Tu as raison papy, quand on a un chien qui a la rage, il vaut mieux le faire piquer, mais quand un talonneur a la rage? en principe il vaut mieux le garder.

  14. Papy Jacquot 22 avril 2012 at 16h

    Oui Joöel, je n'irai pas jusqu'à dire que Orioli a la rage, mais pour moi c'est un combattant, il se déplace bien, il plaque et va au combat. Comme je ne suis pas dans la mêlée je ne sais pas si il se fait tordre, mais la mêlée c'est 8 gentils garçons et pas seulement un talon. ET oui il fait des fautes parfois, mais sur chaque match s'il fallait comptabiliser celles de chacun ! et je ne veux pas égrainer celles de nos joueurs cadres lors de ce Samedi. Dans un post je lis que le Rugby n'est pas une science exact, SI !!!!!, la météo est aussi une science exact, mais ça ne reste que des prévisions, Pour le RUGBY c'est la même chose, des objectifs prévisionnels, avec ceci en plus le facteur HUMAIN à la place des ordinateurs pour la Météo. Et si jonny avait peut-être mieux observé (et dieu sait si je respecte au plus haut point ce joueur), en début de rencontre le vent était plus fort et en orientation Sud/Ouest, en fin de partie il était plus faible mais orienté plus Ouest pratiquent dans l'alignement transversal des poteaux ce qui lui a fait sortir son ballon en fin de course, avec en plus les couloirs de vents que provoque l'ensemble des bâtiments situés à l'Ouest du stade.

  15. cicoudu83 22 avril 2012 at 17h

    peut etre pappy jacquot mais concernant orioli c vrai que maintenant jeune ou pas ca fait 3 ans qu'il est regulierement sur les feuilles de match et qu'il ne joue pas des bouts de matchs lui , surtout depuis l'an dernier et cette saison il a quand meme eu énormément de temps de jeu , il est francais et toulonnais donc la mélée il sais ce que c'est . La moi je m'impatiente vu que tout le monde en parlait il y a 3ans comme l'avenir au talon de france et le futur grand pour le moment ca en prend pas le chemin et je dirais meme que la voix est abyssale , le mec pas bon en mélée et au lancers n'en parlons pas tous les j'entends on va continuer a travailler , il va lui falloir encore combien de temps 10 ans , pour lancer droit il faut 10 ans ??? la mobilité c bien mais ca suffit pas !!!!

  16. papy jacquot 22 avril 2012 at 18h

    D'accord cicoudu83, promis juré lors de prochains matchs si il joue je me concentrerai sur lui au moment des touches, et je reconnais bien volontier de l'importance du lanceur. Maintenant trop souvent on monte au pinacle des joueurs prometteurs évoluant dans des divisions inférieures au Top 14, et qui éprouvent des difficultés a s'imposer dans la catégorie supérieure. Personnellement je lui souhaite au vu de son implication que j'ai pu observé lors des entrainements à Berg.

  17. roby 22 avril 2012 at 18h

    Ca me fait bien marrer qu'il y en ait encore pour gerber sur nos espoirs (ici en l'occurence orioli) alors que toute l'équipe a été à la rue pendant 50 minutes, c'est à dire bien avant que Orioli entre sur le pré !! Sur ce match la faillite a été collective, elle vient pas du seul Orioli qui n'a pas fait une bonne entrée mais n'est pas responsable de tous les maux de l'équipe sur la 2ème mi temps ! Alors oui on peut citer les 2 lancés qu'il loupe (bruno aussi en loupe 2 pour info …) mais on peut aussi parler des 8 points que laisse jonny en route ! Alors jonny selon toi il faudrait laisser pisser parce que c'est jonny, en revanche Orioli il faudrait lui couper un doigt par lancé loupé ??!! Loin à moi l'idée de jeter la pierre à jonny qui nous sort du pétrin un paquet de fois, mais Heureusement que que tout entraineur un minimum censé ne raisonne pas comme toi !!

  18. papy jacquot 22 avril 2012 at 20h

    roby, quand tu disserte c'est plus sympathique de citer à qui tu t'adresses, au moins cela permet l'échange conviviale.

  19. baptiste 22 avril 2012 at 21h

    Perso je trouve que orioli fait preuve de beaucoup d'envie et donne tout ce kil a dans le ventre ,malheureusement je pense qu'il ne progresse pas manque d'intelligence de jeu et qu'ivaldi a un meilleur potentiel puissance technique et défense.En ce moment bruno à 37 ans est incontournable et chaque fois qu'il doit sortir notre cinq baisse de régime.

  20. roby 23 avril 2012 at 00h

    @ papi jacquot : pardon sur la fin je me suis emballé en tutoyant, à la base je m'adressais à tous ceux qui bavent sur un joueur à la moindre cagade ! Et sur ce match la faillite a été collective donc ca m'enervait qu'on fasse du cas par cas de la sorte !

  21. Papy Jacquot 23 avril 2012 at 08h

    Bonjour roby, le tutoiement ne me dérange pas du tout, et dans mes posts mes propos ne sont ni contre Orioli et encore moins contre Jonny, mais comme tu le précise une faillite collective et comme nous sommes près du port je dirai un sabordage collectif. Bonne journée.

Comments are closed.