Boudjellal confirme pour Michalak

Boudjellal confirme pour Michalak

23 décembre 2011 - 23:16

Publicité

Mourad Boudjellal, le président de Toulon, a confirmé que Frédéric Michalak lui avait donné son accord verbal pour s’engager en faveur du RCT pour trois ans à partir de la fin de saison. Le Stade Français aurait aussi contacté l’international français (le Racing-Métro se serait également montré intéressé). L’ouvreur qui évolue actuellement au sein de la province sud-africaine des Sharks, a finalement choisi le club varois qu’il rejoindra pour évoluer au poste de numéro 9. Les contacts entre l’ancien Toulousain et le RCT remontent à deux mois, Michalak ayant informé Boudjellal de son choix cette semaine. Ce retour en France est motivé par la volonté du joueur de disputer la Coupe du monde 2015 avec l’équipe de France.

RMC Sport

Publicité

  1. babouchette 24 décembre 2011 à 00h

    encore un beau minot chez nous !! 😆

  2. ZKILL 24 décembre 2011 à 00h

    Mourad il est parti en vrille la ! autant je respecte ses choix et je le défend tout le temps autant la il a chier dans la colle !!!

    MIICHACLAQUE avec ses coups de pieds foireux par dessus la défense qui ont marcher 3 match en coupe du monde et puis tout le monde a vu qu'il faisait toujours pareil et après il s'est viandé !

    MIICHACLAQUE avec son doigt d'honneur contre nous au vélodrome

    MIICHACLAQUE tellement sans rate qu'il écume tout les clubs de top 14 pour avoir une chance de faire le mondial et que nous soit par bonté d'âme en période de noel en bonne tradition provencale qui laissons une assiete vide sur le coin de la table pour le premier pauvre qui passerait !!!!!!

    Je tiens juste a dire une chose : comme vous l'avez vu je l'aime pas je ne l'ai jamais trouvé bon ! après si bernie a dit oui c'est qu'il doit valoir le coup ( pour l'instant au niveau recrutement y a pas d'erreur de casting cette année) et qu'il a une idée derriere la tete !

    Je le sifflerais pas mais je l'encouragerai pas non plus ! l'équipe oui ! tout les autres joueurs oui mais lui NON pour toute les raisons que j'ai exposé au dessus !!!

    PARCE QUE TOULON !!!!

  3. starlette 24 décembre 2011 à 00h

    en 9 ok.il veux revenir en france mais seulement dans une équipe qui sera capable de battre le stade toulousain en match éliminatoire.il à une revanche à prendre.

  4. RCT1908 24 décembre 2011 à 01h

    Il remplacera donc numériquement Cibray.

Comments are closed.