Boudjellal et les péripéties avec Clermont
Boudjellal et les péripéties avec Clermont
Le dimanche 28 avril 2013 à 23:42 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Toulon va défier Clermont en finale de H Cup le 18 mai prochain à Dublin. L’occasion pour Mourad Boudjellal de rappeler les contentieux entre l’ASM et son club lors de ces dernières années. Mourad Boudjellal se prépare à de chaudes retrouvailles avec Clermont en finale de la H Cup le 18 mai prochain.
« C’est un classique. On les a rencontrés plein de fois cette année. Ils nous ont battus chez eux et ont fait match nul chez nous, ils seront donc favoris. On a une histoire avec cette équipe, rappelle le président toulonnais à Canal +. On a eu plein de péripéties arbitrales et on peut envisager de se tutoyer. On est outsiders face à une équipe qu’on respecte énormément. C’est l’énigme du rugby français, l’équipe à battre. J’en ai marre d’être vice-champion. Je ne sais pas si on y arrivera. »
Rugby 365
Publicité
5 Commentaires
Et oui ont se fait voler 2 fois cette année , il faudrait qu’il y ai une justice , bravo à tous les joueurs , malgré ça biscotte DANNI ma fait grosse impression , malgré que 2 matchs dans les jambes , ils leurs a vraiment fait mal , quand il sera à sont niveau il va devenir un des chouchous de MAYOL , bon rêves à tous les supporters , ALLEZ TOULON
il a raison,après quelques sodomies,on a le droit de se tutoyer 😯 😯 😳 😳 😉 😉
Il ne peut s’empêcher de placer la petite vanne qui met le feu aux poudre ! Et après on s’étonne que les supporters se lâchent sur les blogs ! L’exemplarité vient toujours d’en haut ! Et qu’on arrête de dire que c’est grâce à lui et ragnagna et ragnagna …! Même si bien sur que ce qu’il a permis d’accomplir est fantastique, qu’il copie la classe de Jonny !
Malheureusement, j’ai bien peur qu’on se fasse voler enfinale.. Comme toujours..
Vu l’arbitrage qu’a eu Clermont ce weekend, je pense vraiment qu’en Hcup l’arbitrage devrait etre à peu près neutre.
Mais bon on verra bien!
quand on compare les effusions de joie à la fin des 2 demi finales, on voit que les toulonnais ont bien en tete qu’ils n’ont rien gagné. Les 2 finales perdues l’an dernier doivent nous servir de leçon et de motivation.