Boudjellal évoque sa bonne entente avec Laporte
Boudjellal évoque sa bonne entente avec Laporte
Le dimanche 6 janvier 2013 à 12:00 par David Demri
Publicité
Dans les colonnes du quotidien La Provence, le président du RCT Mourad Boudjellal ne manque pas de faire des éloges sur son manager Bernard Laporte. Il le qualifie notamment de quelqu’un de « très sensible et culturellement très ouvert ». Extrait:
« Initialement, le choix de Bernard Laporte fut strictement professionnel. J’avais mis de côté les éventuelles problématiques caractérielles que j’aurais pu avoir avec lui au profit de ses compétences. Le ‘vrai’ Bernard Laporte – pas celui que certains avaient ‘vendu’ à travers les médias et autres livres – est apparu au fur et à mesure. Humainement, il est très sensible et culturellement, très ouvert. Il a aussi beaucoup d’humour. Mais pour commencer, il y a eu quand même un mur. C’est toujours comme ça avec Bernard. Mais il a été très surprenant, car au bout de deux jours, c’est lui qui s’est permis de faire des blagues. Il a un aspect strict, sérieux, il a été Secrétaire d’État. Or, il faisait des plans de gamin ! Bernard est venu à Toulon pour réussir, mais de façon collective. Chez lui, il n’y a pas d’ambition individuelle et ça, ce fut important dans les rapports. Au club, on s’est tous rendu compte qu’il voulait simplement fédérer beaucoup d’envie commune autour de lui et partager une aventure avec des joueurs et un encadrement déjà en place.«
Publicité
Comments are closed.
"Chez lui, il n’y a pas d’ambition individuelle" c'est un tacle (ou un plaquage catedrale) a Saint André qui visait clairement l'equipe de france ???? (Cf la clause kil y avait dans son contrat)
Je croyais qu'elle n'existait pas cette fameuse clause…
ecrite peu etre pas mais verbale elle etait bien la. ils avaient un accord la dessus
disons,pour être plus précis que mourad avait eut le temps de juger son directeur sportif et finalement trop heureux de pouvoir s'en débarrasser.
psa avait prolongé de 3 ans après le munster à mayol saison2010/2011 moi aussi je suis heureux qu'il soit parti……pourtant j'étais parmi ceux qui étaient pro saint andré jusqu'au jour où il a fait partir umaga
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Boudjellal avait encensé PSA… juste avant de le fracasser !!! Mais, c'est un homme de parole, ce Boudjellal ! …. Non, je déconne…
😀 😀 …Boudjellal – Laporte…ah l'amour !…un bel exemple de réussite du "mariage pour tous" !!! …et un bel enfant à 40 points apporté en dot par le Racing Metro !…hi hi hi… lol. Allez Toulon.