Orioli garde les pieds sur Terre
Orioli garde les pieds sur Terre
Le dimanche 6 janvier 2013 à 12:27 par David Demri
Publicité
Interrogé par Var-matin, le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli veut garder les pieds sur terre malgré sa montée en puissance ces dernières semaines. En effet, il sait que la concurrence est toujours rude, surtout au poste de talonneur. Extrait:
« Ça me fait plaisir car je commence à avoir plus de temps de jeu et la confiance des entraîneurs, mais je sais que ça va très vite dans une hiérarchie. J’étais numéro trois il y a six mois, titulaire la semaine dernière et s’il faut, dans un mois je ne jouerai plus. Je sais ce qu’est la concurrence, surtout à ce poste. Il faut relativiser ce statut de numéro un. Il était important que je passe un cap cette année. J’ai 23 ans et je ne suis plus le jeune Toulonnais. Il fallait que je commence à me démarquer. Faire une bonne performance c’est bien, mais enchaîner des matches de haut niveau c’est mieux. Je verrai si j’ai le coffre pour tenir et je travaille dur pour y arriver. »
Publicité
Comments are closed.
Et oui il y a 6 mois tu étais en tribune pour la finale du top 14
C'est très bien qu'il garde les pieds sur terre. Parce qu'un talon avec les deux jambes en l'air, ça craint.
Mature et réaliste pour son jeune âge,une sacrée génération de jeunes joueurs sont en train d eclorent du centre de formation du RCT….
Non formé au gapeau !!!!
hs: vu la frilosité du staf d'edf il y a de grandes chances que psa titularise william servat et,du coup,nous mette tous d'accord sur l'ordre établi des talonneurs français qui a fait débat entre nous