Boudjellal: je ne suis pas le Schpountz

Boudjellal: je ne suis pas le Schpountz

27 août 2011 - 21:11

Publicité

Mourad Boudjellal a poussé un coup de gueule à la sortie du match Toulon-Biarritz envers la Fédération française de rugby qui a annoncé jeudi la nomination de Philippe Saint-André à la tête des Bleus à partir du 1er décembre.En effet, le patron des rouge et noir rencontre des difficultés pour trouver un remplaçant idéal. « Je ne suis pas le Schpountz. […]. Saint-André sera l’entraîneur de l’équipe de France, ça ne fait aucun doute. Je vais le lâcher, mais je vais le lâcher quand ça ne représentera plus aucun danger pour mon club. C’est-à-dire que le timing, c’est moi qui le fait. Si quelqu’un veut décider à ma place, qu’il paye », prévient le président du RCT, qui recevra Pierre Camou, le président de la FFR lors de la conférence de presse de présentation du futur sélectionneur du XV de France.

Source: varmatin.com

Publicité

  1. Hellboy 27 août 2011 at 22h

    J'ai comme l'impression que la FFR va pas vouloir cracher un centime, et que ça va clasher sévère mardi…

  2. kmart 27 août 2011 at 22h

    D'après les infos, il n'y a aucune clause équipe de france et le contrat de PSA court toujours. Donc la fédé aura pas trop le choix si MB veut les faire cracher.

  3. chantal 27 août 2011 at 22h

    bravo Mourad bien parlé

  4. Georges 27 août 2011 at 22h

    😳 😆 …et puis MOURAD a raison de faire monter la pression…ces messieurs l'ont assez critiqué pour qu'il n'ait aucun cadeau à leur faire..les tendancieuses positions à son endroit et à celui de notre cher ERCETE peuvent lui apporter aujourd'hui quelques compensations…en position de force..car après le refus de LA PLEUREUSE et la délicate position de LA GALTHE..seraient dans une sacrée merde nos Tricolores…si MOURAD devait rentrer en conflit ouvert avec la Fédé !!!!!!!! Allez TOULON 🙂

  5. Morzan 27 août 2011 at 22h

    Peut être que Mourad peut négocier un poste à la LNR en échange de PSA !

  6. julien 27 août 2011 at 23h

    pour le coup son tshirt de boxe avec RING dessus ca passe plutot bien pour cette declaration !!!

  7. Shady83 28 août 2011 at 00h

    Jle Bade notre president

  8. Lavaroisedu64 28 août 2011 at 00h

    Pas de clause libératoire dans le contrat de PSA, c'est Mourad qui a les cartes en mains… alors s'il veut faire chier la FFR et retarder la signature du bon de sortie de PSA, qu'il ne se gène surtout pas !!!

    Il avait dit sur Sud Radio : "je suis gentil mais pas brave !!!"

  9. Joël 28 août 2011 at 01h

    Mourad a raison, s'il a toutes les cartes en mains, qu'il traite la FFR comme la FFR le traite. Sauf que sur ce coup, c'est lui qui a la quinte floche en mains, quitte à envoyer PSH entrainer les Espoirs jusqu'à la fin de son contrat pendant qu'il décidera de confier l'équipe à Azam et Pierre Mignoni. Ils feront pour le moins tout aussi bien que lui. Pas le moindre regret, surtout quand on voit que les arbitres sont toujours aux ordres des gros bonnets de la ligue. Faut être gonflé et ne craindre vraiment déguns, et encore moins Mourad, pour accorder ce soir aux biarrots un essai de gonzesse qui comme par hasard prive le RCT du bonus.

  10. pilou83140 28 août 2011 at 01h

    BRAVO Mourad !!!! De toute façon il a raison et comme toujours on sait très bien qu'il ne va rien lâcher !!!! Il ne mettra pas en Péril les Rouge Et Noir !!!! On peut lui faire confiance!!!!! Allez Toulon Notre Coeur en ROUGE et NOIR!!!

  11. Mimo83 28 août 2011 at 03h

    Très bien parlé… Comment ne pas être d'accord avec MB ?!! Le hic, dans l'histoire, c'est que la fédèration ne lâchera pas un sou… Quelque chose me dit que si tout s'est plutôt bien passé jusqu'à présent, la situation risque de se tendre dans jiurs / semaine qui viennent ^^ 🙂

  12. Lavaroisedu64 28 août 2011 at 04h

    la fédé ne lachera pas de sous parce que MB ne veut pas en demander.

    Il ne veut pas s'enrichir sur le dos de la fédé mais il ne veut pas perdre d'argent non plus.

    Donc il a dit soit, il trouve un remplaçant qui lui coûte autant que PSA et ne demande rien à la fédé, soit il en trouve un plus cher et là, il demandera à la fédé de payer la différence

  13. Georges 28 août 2011 at 08h

    😥 😳 :mrgreen: …Bonjour..Joël..je te verdis..toujours ce ressenti d'unilatéralité décisionnelle arbitrale !!!!!!! Allez TOULON 🙂

  14. RABOLIO 28 août 2011 at 09h

    Celà doit tailler dur à la FD, "Le Prez" les empêche de digérer et de rôter tranquillement et oui! TOULON, vous fait encore c…r!! c'est la logique des choses .

  15. philippe52 28 août 2011 at 11h

    Pas perdre d'argent et continuer à progresser dans le jeu collectif, le président va réussir.

Comments are closed.