Boudjellal: « J’y comprenais pas grand chose et maintenant j’y comprends encore moins »

Boudjellal: « J’y comprenais pas grand chose et maintenant j’y comprends encore moins »

23 août 2013 - 13:13

7 Commentaires

Publicité

mourad_boudjellal_04012012En conférence de presse, le président du RCT, Mourad Boudjellal est revenu sur les problèmes d’arbitrage que son équipe a connu lors de la première journée du Top 14 contre Montpellier. Il affirme ne plus rien y comprendre avec ces nouvelles règles et ces nouveaux arbitrages. Par ailleurs, il pense que ces problèmes d’arbitrages permettent aux équipes de justifier leurs premiers mauvais résultats. Extrait:

« Quand on fait match nul à l’extérieur ça a plus le goût d’une victoire que d’une défaite. Mais ce qui m’a contrarié, c’est comme Bernard Laporte, les décisions en mêlées. Enfin, moi j’y comprends rien et c’est pour ça que j’arbitre pas et je conseillerai donc à ceux qui n’y comprennent rien de ne pas arbitrer aussi. J’avais l’impression qu’on dominait en mêlée et j’ai l’impression que c’est l’équipe qui avance qui est pénalisée. Déjà j’y comprenais pas grand chose et maintenant j’y comprends encore moins. Mais apparemment c’est fait pour améliorer le temps de jeu et les mêlées à répétitions. J’ai souvenir que l’an passé on avait beaucoup galéré sur les mêlées en début de saison, et que petit à petit c’était rentré dans l’ordre. Sur les premières journées on parle beaucoup d’arbitrage car ce sont les premières cartouches pour justifier les mauvais résultats. Ensuite il faut passer à d’autres arguments pour justifier les mauvais résultats. »

Publicité

7 Commentaires

  1. david 23 août 2013 at 13h- Répondre

    ça sert a rien de dominer en mélée
    autant tricher quand tu prends la foudre, ça raporte des pénalités
    quand les arbitres neuneux comprendront cela on fera un grand pas

  2. Georges 23 août 2013 at 13h- Répondre

    :reallypissed: :reallypissed: ..Tu sais..Moumou…DANIEL le disait mieux que quiconque dans son Dico Amoureux du Rugby… » bientôt on mettra des caméras miniatures sur le casque du talonneur ou sur le col du pilier pour mieux voir les ébats souterrains des hommes de combat.Elle n’en percevra pas pour autant le sens profond ! « ..en arriver à en avoir l’esprit « d’enculeurs de mouches » va rendre cette opération mêléenne tellement complexe qu’elle ne ressemblera plus à rien…les anciens s’en offusquent déjà…dommage qu’on laisse à quelques jeunots arbitraux l’initiative de ce que l’on considère comme l’âme de l’Ovalie……en plus notre Peuple de Besagne toujours vomis des gros pardoks de la bas…on sera toujours les dindons de la farce..faudra se rendre à l’évidence…épicétou…Allez TOULON :beer: .

  3. STEPHANE 23 août 2013 at 14h- Répondre

    😀 😀 :drink: salut @Georges… Et c’est parti pour le Mourad Show !!… Je le dis d’emblée, je suis fan (de la controverse… c’est quand même la raison d’être d’un Blog !!)… 😉 😉 car cela nous annonce de belles parties de manivelles en saison… Mais j’aime ce parfum de changement (pas avec des « tout-mou » sans provisions et gras du bide mais avec les énervés de l’immobilisme, avec des idées réalistes et applicables de suite !!)… Le Top 14 est passé dans une autre dimension… Suivront ceux qui pourront, d’autres compagnons de route viendront… Ceux qui s’abreuvent encore aux mamelles officielles disparaîtront à court terme ou devront s’adapter au « New Deal »… MB n’est plus seul… 😀 😀 J’adooore la tournure des « zévènements » !!… 😀 … En fait de gras du bide et des neurones, PSA, il en pense quoi pour l’EDF ??… :rotfl: :rotfl: … Et pour ce soir, mes pronostics: Wilko 1 – Sexton 0… :beer: :beer: Allez Toulon

  4. mayoleries 23 août 2013 at 14h- Répondre

    après le festival d’Avignon, le festival de jazz on a eu droit au festival en matière méléenne pour cette ouverture top14 pas des plus prometteuses mais des plus foireuses….
    gageons que ce soir ce soit une orgie rouge et noire une soufflante une déferlante venue du grand large avec des passes millimétriquement ajustées et des mélées écrasantes de domination avec pour punition de faire gouter la température de l’eau aux parigots!!!
    🙂 🙂 🙂 😛 😛 😛

  5. eric.7283 23 août 2013 at 15h- Répondre

    Bonjour georges…ancien de la voltige aérienne sous coupole.
    AHAHAH
    tu as bien raison,ça commence a devenir n importe quoi!
    vont finir par détruire l âme du rugby … à force de jouer vont finir par tout casser…
    ça ne gonfle de voir ça.
    bise mon ami.
    (c est bien avec toi,je peux user de la ponctuation sans me faire traiter de virulent ou de haineux…) on se fend la gueule parfois à entendre des conneries… pssssss
    :-* :beer: :beer:

  6. Genty83 23 août 2013 at 15h- Répondre

    Si Mourad y comprend encore moins , je dois avouer pour la part de ne plus rien n’y comprendre du tout sur l’arbitrage des mêlées 🙁

  7. RABOLIO 23 août 2013 at 23h- Répondre

    L’avenir ! le GPS et la puce, ce sera super, mais il faudra meubler, les 5′ de décodage, en espérant qu’il n’y aura pas de fautes toutes les 5′, sinon il faudra le termos de café plutôt que la bière pour rester éveillé .