Boudjellal n’a plus la baraka (lequipe.fr)

Boudjellal n’a plus la baraka (lequipe.fr)

25 janvier 2011 - 17:15

Publicité

Le président de Toulon Mourad Boudjellal regrette le manque de transparence qui entoure le tirage au sort des phases finales de la H Cup.

Quand on y réfléchit, c’est vrai qu’il est étrange ce tirage au sort des phases finales de la H Cup. Sans parler d’omerta, on est quand même loin des cérémonies pompeuses de la Ligue des champions de football et des fastes de l’UEFA. Dimanche, les représentants des quatre club français qualifiés (Serge Blanco pour Biarritz, Guy Novès pour Toulouse, Mourad Boudjellal pour Toulon et Maxime Mermoz pour l’USAP) ont pris connaissance de leur affiche des quarts de finale sans être présents au siège de l’ERC, à Dublin.

Un tirage au sort effectué en catimini. «Chaque fois que je vais à Las Vegas, j’ai plutôt de la chance au tirage, ironise le président du RCT dans les colonnes de Var Martin. Il n’y a que dans les tirages au sort de l’ERC que j’ai pas de chance, je me dis où est ma baraka…» Mourad Boudjellal souhaiterait plus de transparence de la part des instances irlandaises.

Publicité