Boudjellal pense aux prolongations de Craig Burden et Juanne Smith
Boudjellal pense aux prolongations de Craig Burden et Juanne Smith
Le jeudi 23 janvier 2014 à 10:23 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Comme annoncé récemment ici-même, les dirigeants Toulonnais pensent à prolonger les contrats du troisième ligne Juanne Smith, arrivé en tant que joker médical du jeune Stéphane Munoz, ainsi que celui de Craig Burden, joker médical de Sébastien Bruno.
En effet, les deux jokers médicaux semblent donner entière satisfaction au staff Varois. Ainsi, Juanne Smith se montre toujours très présent, que ce soit ballon en main ou lorsqu’il s’agit de plaquer et défendre. Pour sa part, Craig Burden impressionne match après match, autant dans les secteurs de la touche, de la mêlée ou dans le jeu courant avec une pointe de vitesse rare pour un talonneur.
Interrogé par La Provence, Mourad Boudjellal, le président Toulonnais a expliqué que si les deux joueurs continuaient leurs belles performances, il allait certainement prendre la décision de leur formuler une offre de prolongation. Extrait:
« S’ils continuent à enchaîner de telles prestations, cela va être difficile de ne pas leur formuler une offre de prolongation de contrat. »
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
Ouai bah il faut se bouger avant que les vautours ne rappliquent…
Ps: la 1ere ligne, Sheridan, Burden, Hayman est juste incroyable, exceptionnelle.
S’ils signent et que Wilko part, il ne reste que deux places de non-JIFFs libres : Evans et Halfpenny.
Nous pouvons à présent ne tendre l’oreille que pour les rumeurs qui concernent des JIFFs…
il existe des ficelles dans le VIDE JURIDIQUE pour conserver ces deux jokers médicaux.mais pour greg mourad va lui proposer un vrai contrat(il va vers ses 29 ans) :chic: :chic:
C’est pas Greg le millionnaire lol c’est craig
si chaque fois qu’on écorche son prénom, il touchait un Halfpenny, on ne le surnommerait pas « le boucher de Durban » mais Craig le millionnaire :-))
2 joueurs à conserver obligatoirement. Sont arrivés sur la pointe des pieds ont peu joué au départ et sont très vite devenus incontournables.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Juan_Smith
« …Titulaire indiscutable comme troisième ligne aile lors de la Coupe du monde 2007 disputée en France, il joue les 7 matchs du tournoi et inscrit 4 essais, performance rare pour un avant. Il remporte la finale contre l’équipe d’Angleterre, et devient Champion du monde. Il est considéré par beaucoup comme le joueur du tournoi en raison de ses quatre essais et de ses performances sur le terrain. Avec Schalk Burger et Danie Rossouw, il formait sûrement la meilleure troisième ligne du tournoi… »
« …Juan Smith est un troisième ligne très complet: redoutable en défense, excellent en touche, perforant en attaque et adroit ballon en main. Le légendaire André Venter à qui il est souvent comparé estime qu’il est le meilleur joueur à son poste en Afrique du Sud… »
C’est chaud d’être en concurrence avec un gonze qui a ce pedigree!
il va sûrement y avoir un aménagement sur les non jiffs à la suite de l’obligation d’un certain nombre de jiffs sur les feuilles de match.
ex:10jiffs sur la feuille,il reste donc la possibilité d’y inclure 13 non jiffs.avec les matchs qui se succèdent cela impliquerait,à chaque club, de posséder au minimum 20 jiffs sous contrat pour pouvoir faire tourner.ce qui serait logique et c’est un minimum(blessures).
alors,dans ces conditions,pourquoi les clubs n’auraient pas droit à 26 non jiffs????? ?:-) ?:-) :chic: :chic:
Apparement les JIFF sur feuille de match serait sur la base de la moyenne de la saison
Donc on peut contourner ce problème.
Pour ça il suffit de faire l’impasse sur certains match de TOP14 (exemple déplacement à toulouse ou clermont). On envoi une équipe 100% JIFF (avec des espoirs) ce qui ferait baisser notre moyenne.
B R A V O a ces deux guerriers 😀
Il faut les prolonger Mr Mourad :yes: