Boudjellal: « Quand j’ai dit que la Ligue c’était Groland, j’ai trouvé cela insultant pour Groland »

Boudjellal: « Quand j’ai dit que la Ligue c’était Groland, j’ai trouvé cela insultant pour Groland »

23 septembre 2016 - 16:39

0 Commentaire

Publicité

Rugby : Stade Francais / Toulon - Top 14Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a présenté sa candidature à la présidence de la Ligue Nationale de Rugby afin de faire évoluer le rugby Français.

Ce-dernier explique avoir monté son projet tout seul, dans son coin, en quelques heures seulement, sans aucune note de frais mais seulement avec son stylo et sa feuille de papier. Extrait:

« C’est presque un testament que je fais: j’apporte une solution économique à l’équipe de France. Il faudra s’en souvenir. Il y a eu des tas de débats, un livre blanc, des assemblés… et moi, je n’ai jamais été convié. J’ai monté ce projet tout seul pendant une heure ou deux avec mon petit stylo bic et ma petite feuille de papier. Ça n’a pas coûté un euro de note de frais, pas d’avion ni d’hôtel. S’il y a un peu d’intelligence à la Ligue et à la Fédération, alors on ira dans ce sens tranquillement. »

Récemment, Mourad Boudjellal avait comparé la Ligue Nationale de Rugby à Groland, une émission d’humour diffusée sur Canal +, qui a la particularité d’être assez crue. Le patron du RCT a précisé ce mercredi que cette comparaison était davantage insultante pour Groland que pour la LNR. Extrait:

« Moi, j’aime bien Groland et quand j’ai dit que la Ligue c’était Groland, j’ai trouvé cela insultant pour Groland car j’adore l’humour de Moustic et de toute sa bande. »

Publicité

0 Commentaire